Si tu as pages tu peux synchroniser tes fichiers via iTunes. Et c'est comme ça avec chaque applications compatible.
oui... j'ai trouvé ceci
"Il faut bien sûr y connecter et synchroniser l'iPad, attendre que les deux appareils fassent leur travail de reconnaissance et, ensuite, se diriger vers l'onglet Applications de l'iPad sur iTunes, scroller vers le bas pour découvrir un onglet Pages, cliquer dessus pour voir apparaître le listing des fichiers Pages en stock dans l'iPad. Un clic sur "Enregistrer sous" et voilà un retour aux habitudes normalisées de l'ordinateur qui autorise à enregistrer son fichier où l'on veut sur son disque dur. Bien vu tout de même, Pages offre la possibilité d'exporter son fichier aux formats Word .doc et PDF en plus du .pages appartenant au logiciel. C'est au même endroit que l'on peut également importer un fichier texte, image ou PDF, du disque dur vers l'iPad avec la fonction "Ajouter". Précisons, enfin, que pour contourner cette laborieuse procédure il est également possible de partager son document via iWork.com quand on a un compte iWork ou, plus simple encore, de se l'envoyer tout bêtement par mail. Le choix du format d'exportation avant envoi est même proposé, alors pourquoi se priver !"
sur ce site
http://www.hitphone.fr/pages-art-671-2.html
j'ai tout simplement envoyé mon document par mail, les gros documents je les transfèrerai via iTunes...
je viens de prendre l'application Pages pour mon iPad
je voulais enregistrer mais il enregistre automatiquement! bien ça!
et l'on peut exporter via word et pdf comme sur Pages d mon iMac
donc, cool!
évidemment des polices de caractère ne sont pas prises en compte, mais on remet autrement ou on laisse comme présenté...
il y avait des couacs entre les exportations de Pages à Word aussi
donc...
Apple va sans doute améliorer ça peu à peu! quant à moi, ça me va ainsi