iPad2 - une seule vraie question : blanc ou noir ?

iPad2 : blanc ou noir ?

  • Blanc

    Votes: 64 47,1%
  • Noir

    Votes: 72 52,9%

  • Total voters
    136
Bon bah j'ai trouvé un acheteur pour mon iPad v1. :up:
Et c'est définitif ce sera le blanc pour moi, reste a se décider pour la smart cover.
 
Les smart covers en polyuréthane sont mieux adaptées au blanc.
Donc il y a bleu, orange, vert, gris clair et rose.
 
Moi je choisi blanc, il fait vraiment zen.

Autant l'iPhone en blanc je le trouvais plutôt vulgaire (mon frère et mon père avaient le 3G en blanc), autant l'iPad est beau.

Par contre pour les smart cover, j'avoue, je sais pas, pour le moment, les vidéos montrent que la bleue et la rose qui sont vraiment pas mal.
 
Moi je ne me suis pas posé la question 2 secondes, ce sera blanc.
Parce que j'ai vu trop d'iPad V1, et que sans en avoir eu, ça donne quand même une envie de changement.
Parce qu'avoir un blanc, ça montre à tout le monde que tu as le 2 (je sais, c'est un peu futile).
Et enfin, parce que je trouve que les smartcovers vont mieux avec le blanc qu'avec le noir.
 
J'hésite encore car je ne sais pas si il répondra à mes besoins, mais si je me décidais, ce sera ipad noir wifi 64Go avec SM verte...
 
Bonjour,

Petit sondage :
Quelle couleur opteriez vous pour l'iPad 2 ?
Et quelle couleur pour l'iPad Smart Cover ?
 
Je pense exactement la même chose.
 
iPad vendu! :D

ça veut dire que le 25 au matin je vais me pointer à l'Apple store Opéra pour me prendre un pti iPad 2 Black...

Maintenant ça veut dire un peu plus d'une semaine sans iPad... C'est qu'il a pris un bonne place dans mon quotidien le bougre... :mouais:
 
Punaise je viens encore de recevoir deux réponse de personne de mauvaises fois voulant revendre leur ipad plus chère que le prix neuf Apple/Fnac. :rolleyes:

Si ca continue comme ca j'attend le 25 et je me prend un Ipad 2 noir. :siffle: Mais alors j'annule ma commande de 3DS.

bonjour,
Tu recherche quoi comme iPad?
Parce que moi c'est l'inverse, j'en vend un et l'on me propose des prix dérisoires, pourtant je suis à la cote mac2sell et j'offre le port et la housse Apple!

Le monde est fou :hein:

Si je le vend, moi c'est un blanc couverture orange.....:)
 
je vais attendre d avoir achete le V2 avant de vendre le mien mais encore peut etre en achat en Amerique du Nord car les prix sont vraiment super interressants.
 
Moi ce sera un noir et pour le smart cover, je ne sais pas encore je vais attendre de les voir en personne. Je trouve ceux à 40$ (je suis au Canada) trop "flash" comme couleur et ceux en cuir sont trop cher à mon gout.
 
J'hésite encore entre blanc et noir (le blanc rétrécis l'écran plus que le noir)
Par contre je suis persuadé que la smartCover va être une gène dans la prise en main de l'iPad...
Je n'arrive pas à me convaincre qu'elle est facilement "enlevable/reposable"... ça parait simple sur leur vidéo...
Qu'en pensez vous ?