iPhone 12 ou iPhone 13 ?

Je reviens un peu tard sur le forum.
On a bien pris note de vos conseils mais au final, il avait fait son choix et préco le 13.
Il est super content et je dois avouer que je le comprends, il est magnifique dans sa couleur blanche (lumière stellaire :hilarious:)
Bonjour, avec une batterie à 100% quelle est la durée de temps d'écran avant que son iPhone soit déchargé?
 
Bonjour, avec une batterie à 100% quelle est la durée de temps d'écran avant que son iPhone soit déchargé?
Hello,

Tout dépend de l'utilisation que tu en fais.
A forte utilisation, il tient une journée complète sans pour autant être à plat en fin de journée.
En utilisation moyenne/faible, il tient facilement 2 jours / 2,5 jours.

Selon les utilisateurs tu auras forcément des retours différent, mais selon moi l'autonomie est très bonne.
 
À mon sens vu la différence de prix qui n'est pas spécialement extraordinaire en ce moment et pour les avoir testés, autant passer sur le 13. Ou mieux, attendre le 14. Mais sinon pour être plus précis :

Le 12 peut être largement suffisant pour une utilisation classique : sms, réseaux sociaux, photos et internet
Le 13 (et sûrement le 14) seront bien meilleurs pour une utilisation professionnelle, surtout pour les modèles Pro et en photo/vidéo : ajout du ProRes raw en vidéo et diverses fonctionnalités et upgrade bien sympathiques et avec un écran 120 Hz beaucoup plus agréable, une autonomie bien meilleure (batterie)..

Sinon, très peu d'écart dans une utilisation quotidienne.
 
Dernière édition:
12 PRO ou 13 PRO, c'est le top. Quitte à choisir entre le 12 et le 13 "normal" j'ai pris le 13 en 128 gigas. Pour info, je suis passé en début d'année du 6S plus au 13 :eek: