iPhone 13 Pro Iphone 13 avec lunettes polarisées et défaut écran

Skyriders21

Membre confirmé
18 Septembre 2014
17
0
42
Bonjour à tous,


Nouvellement acheté, j’utilise ce matin l’iPhone 13 pro max avec des lunettes de soleil polarisées et je constate que l’écran a des ombres noires, je veux dire des nuances plus foncées sur l’écran alors que ça n’apparaît pas sans lunettes polarisées.

J’ai encore mon iPhone 11 Pro max et je ne constate pas ce problème, même avec les lunettes polarisées, l’écran est bel et bien uniforme.

Celles et ceux qui ont le même modèle et des lunettes Polarisées peuvent vérifier SVP??!


De plus quand je regarde à pleine lumière, je constate un tout petit écart en haut du téléphone au dessus du haut parleur, vous aussi? C’est vraiment infime mais en pleine lumière et en regardant bien on constate ce défaut !

Bon dimanche à toutes et tous !!!

Tom
 
Bonjour à tous,


Nouvellement acheté, j’utilise ce matin l’iPhone 13 pro max avec des lunettes de soleil polarisées et je constate que l’écran a des ombres noires, je veux dire des nuances plus foncées sur l’écran alors que ça n’apparaît pas sans lunettes polarisées.

J’ai encore mon iPhone 11 Pro max et je ne constate pas ce problème, même avec les lunettes polarisées, l’écran est bel et bien uniforme.

Celles et ceux qui ont le même modèle et des lunettes Polarisées peuvent vérifier SVP??!


De plus quand je regarde à pleine lumière, je constate un tout petit écart en haut du téléphone au dessus du haut parleur, vous aussi? C’est vraiment infime mais en pleine lumière et en regardant bien on constate ce défaut !

Bon dimanche à toutes et tous !!!

Tom
Bonjour,peut tu prendre en photo l'écart en haut du hp stp,jais un pro max 13.
 
Pour la photo j’essaie ce soir mais je ne sais pas ce que ça va donner car c’est vraiment minime, c’est vraiment juste au dessus du haut parleur tout en haut du téléphone !!!!

Je viens de vérifier sur le tel de ma copine qui a le même modèle (iphone 13 Pro max 1TO bleu) et le même problème ! Mais son écran n’a pas de reflet noir avec lunettes polarisées !!!!
 
Avec mes lunettes polarisés, teinte verte, j'ai des reflets d'arc-en-ciel quand je regarde tout type de surface refletant la lumière, comme téléphone, télé, verre.
Ca me le fait un peu sur l'iphone 13 mais c'est pas gênant.
 
Bonjour à tous,


Nouvellement acheté, j’utilise ce matin l’iPhone 13 pro max avec des lunettes de soleil polarisées et je constate que l’écran a des ombres noires, je veux dire des nuances plus foncées sur l’écran alors que ça n’apparaît pas sans lunettes polarisées.

J’ai encore mon iPhone 11 Pro max et je ne constate pas ce problème, même avec les lunettes polarisées, l’écran est bel et bien uniforme.

Celles et ceux qui ont le même modèle et des lunettes Polarisées peuvent vérifier SVP??!


De plus quand je regarde à pleine lumière, je constate un tout petit écart en haut du téléphone au dessus du haut parleur, vous aussi? C’est vraiment infime mais en pleine lumière et en regardant bien on constate ce défaut !

Bon dimanche à toutes et tous !!!

Tom
Bonjour pareil pour moi avec des lunettes polarisées je vois un petit défaut au centre de l écran comme un trait fin de 1 mn de longueur et sans lunettes polarisées on le voit pas la question est su il aura une incidence sur l écran dans le temps que dit Apple la dessus