iPhone 3G - Snow Leopard : vos commentaires (WWDC 2008)

vous croyez qu'il vaut mieux revendre le premier iphone qui à une belle robe alu, ou il va devenir collector? j'hésite à le vendre pour acheter le V2
 
pffff... sur la page de Swisscom, y a toujours pas les tarifs des abonnements. A un mois de la mise en vente, c'est un peu du foutage de gueule. Ca serait bien de savoir un peu à l'avance pour celles et ceux qui veulent/doivent changer d'opérateur. Si en plus de l'abonnement mobile, il faut aussi transférer l'abonnement fixe et l'ADSL pour pouvoir bénéficier d'une réduction sur l'ensemble, faut pouvoir préparer les courriers de résiliation d'abonnement.
 
Et la MAJ et les nouvelles applications... tout ne sera donc disponible qu'en juillet ?
 
Et la MAJ et les nouvelles applications... tout ne sera donc disponible qu'en juillet ?

Je pense que oui :zen:
Sinon, l'iphone passe à 200 euro mais quant est-il pour l'abo? Toujours à 49euro?

AH oui l'ipod touch!! Je comptais en prendre un en occasion au cours du moins de Juin, mais là, j'avoue, je sais plus quoi en penser!!
 
Pour ceux comme moi qui non pas pu y assister en direct mais qui meurs d'envie de la voir, auriez-vous un lien à me proposer? Merci d'avance.

En podcast sur itunes ou alors directement sur le site apple.

Si ce n'est pas encore dispo, ça ne devrait pas tarder à l'être ;)
 
d'après ce que j'ai lu apple nous refait le coup de "je baisse le prix mais je supprime des accessoires", ici c'est la station d'accueil qui ne fait plus partie du coffret...
 
up

Pas d'annonce Mac ce soir ?
La keynote est finie ou pas ?

ba comme tu vois, apple est branché iPhone youpi... aparament il y a une conférence «Mac OS X State of the Union» qui débutera à 14 heures (soit à 23 heures à Paris).

Donc.... à voir

Pas de Mac fusion, pas de tablet Mac... pas d'update Mac.......?