iPhone 3G - Snow Leopard : vos commentaires (WWDC 2008)

ahhhhh enfin la vrai keynote commence

10.6 les premiers détails

-moins en gourmande en mémoire vive
-QuickTime X, une refonte complète de QuickTime
-Grand Central» pour mieux géré les processeurs à plusieurs coeurs
- Support de 16To de mémoire vive :eek::eek::eek::eek:
-plus loin dans le 64 bits.
-nouvelle version de Safari ( 53% plus performant)
 
On peut le voir ou ce nouvel iPhone ? Grrrr
 
ahhhhh enfin la vrai keynote commence

10.6 les premiers détails

-moins en gourmande en mémoire vive
-QuickTime X, une refonte complète de QuickTime
-Grand Central» pour mieux géré les processeurs à plusieurs coeurs
- Support de 16To de mémoire vive :eek::eek::eek::eek:
-plus loin dans le 64 bits.
-nouvelle version de Safari ( 53% plus performant)
16 To de RAM !!!??? Quand je pense que j’ai tapé mon mémoire à la fac sous Système 6.0.7… personne n’a une canne ? :casse: :hosto:
 
On peut le voir ou ce nouvel iPhone ? Grrrr

Euuuu... il viens de ou ce iphone .... ( apple.com ) pour t'aider...

Sinon, je ne vois pas vraiment de GROSSE différence entre le V1 et le nouveau !!! la couleur oui... mais sinon... j'aurai du prendre les anciens spec. de l'iphone V1...

Sinon, je pense pas switcher pour le nouveau... juste avec l'upgrade logiciel, je vais toujours être aussi satisfait.
 
Euuuu... il viens de ou ce iphone .... ( apple.com ) pour t'aider...

Sinon, je ne vois pas vraiment de GROSSE différence entre le V1 et le nouveau !!! la couleur oui... mais sinon... j'aurai du prendre les anciens spec. de l'iphone V1...

Sinon, je pense pas switcher pour le nouveau... juste avec l'upgrade logiciel, je vais toujours être aussi satisfait.

Et c'est quoi la nouveauté ? Rien de plus niveau esthétique ? Que le GPS ? Ben bravo ! Je sais pas si ca vaut vraiment le coup !?!?
 
Je m étonne que personne ne parle du bluetooth alors que son absence avait été décrie dan le premier iPhone alors que dans les caractéristique sur Apple.fr il est bien présent
 
Par contre, si l'iphone sort que le 17 Juillet... Les revendeurs ont recu quoi dans leur boites sous NDA ? Rien ? C'était un fake ?!
 
C'était un fake de oOOthony. La mouette à posté une séquence dailymotion dans laquelle on voit tout le pourquoi du comment ;)


edit: voilà ici
[DM]x5pwdb[/DM]
 
il me semble bien avoir vu l'arrière de ce nouveau iphone dans un soit disant fake...
il me semble que c'était une caque de protection...

il faut prendre au sérieux les fakes alors
 
ca dégénère, mon boulot aussi je vais au ipieu...

Moi j'éspère que 10.6 sera 64 bits only, exit les PPC, surtout si cette version apporte finalement peu d'novation, il ne sera pas dérangeant de rester sur leopard...

Surtout que l'utilisation du GPU ne genera pas les pocesseur de PPC puisqu'a cette epoque, quasiment aucun mac ne possedait de GC corect.
 
ca dégénère, mon boulot aussi je vais au ipieu...

Moi j'éspère que 10.6 sera 64 bits only, exit les PPC, surtout si cette version apporte finalement peu d'novation, il ne sera pas dérangeant de rester sur leopard...

Surtout que l'utilisation du GPU ne genera pas les pocesseur de PPC puisqu'a cette epoque, quasiment aucun mac ne possedait de GC corect.
tu vas te faire taper sur les doigts :siffle:

les PPC ont eu des CG correct quand meme ;)
par contre, 64bits only ne veut pas dire exit PPC ;)
revoit tes cours d'infos :p
 
Euh ... Quelqu'un peut il me faire un petit résumé... GPS, ok ça j'ai vu, mais par contre un peu feignant et pas envie de me taper les 30 pages... Prix ? Autres news ? :)
 
J'ai lu un p'tit résumé de la présentation : quelques petits trucs sans doute sympathiques.
Ce que je trouve assez effarant c'est le décalage entre l'attente et le piètre menu. Le pompon revenant au Léopard des Neiges : réussir à vendre un OS mal fini (Leopard) et promettre une version meilleure dans un an, c'est pas mal. Je trouve cela affligeant.
Il faut dire qu'après avoir fait croire qu'il y aurait des nouveautés à en tomber raide avec Leopard et fait durer un suspense infondé, qu'ils la jouent profil bas n'est pas si étonnant et peut être pris pour une sage attitude. Pour autant, je trouve que cela confine au ridicule achevé.

Comme disait le vieux Bill il y a quelque temps : much ado about nothing ... (ou presque-nothing).
 
  • J’aime
Réactions: divoli