iPhone 3G - Snow Leopard : vos commentaires (WWDC 2008)

pour le forfait, tu peux le replacer par celui que tu veux, pour un cout de 60€ avant 6 mois, et c'est gratuit aprés :)
 
Pour ma part réception des notes dans la semaine pour confirmer le passage je l'espère en master2 ;)

Mais bon on s'égare .......


Pour réprendre le magi 51 il est clair que le forfait iphone est très chère par rapport au reste de la gamme.

Petite comparaison :

Origami 3h : 55 euros
3h semaine
illimité vers tous opérateurs le soir de 18h à 8h du matin
illimité vers tous les opérateurs tout le week-end
SMS/MMS illimités vers tous les opérateurs le weekend et de 18h à 08h
Surf illimité (500 comme pour l'iphone)
les points faibles : texto facturé en journée, facturation en cas d'utilisation du POP !! atention donc à passer par le webmail

Iphone 2+2h : 49 euros
2h semaine
2h soir et weekend (on est très loin de l'illmité)
50 SMS (on est loin des possibilités origami)
Surfi illimité (500mo) + Mail POP
Messagerie visuelle

Je trouve la différence assez énorme, pour moi qui téléphone beaucoup le weekend, il n'y a pas photo !!! j'ai 1h30 chaque weekend, c'est largement utilisé, avec le forfait iphone en un weekend plus rien .... avec l'origami je sui sen illimité !!!

C'est surtout 2 forfaits qui ne s'adressent absolument pas à la même catégorie d'utilisateurs....
 
C'est surtout 2 forfaits qui ne s'adressent absolument pas à la même catégorie d'utilisateurs....

Je plussoie. :)

Rien que la facturation POP sur le forfait Origami pu.
Si c'est pour avoir un iPhone et l'utiliser au tiers de ses possibilités autant prendre un Nokia ou un HTC...
 
Je plussoie. :)

Rien que la facturation POP sur le forfait Origami pu.
Si c'est pour avoir un iPhone et l'utiliser au tiers de ses possibilités autant prendre un Nokia ou un HTC...

:D

C'est comme avoir un MacBookPro uniquement pour faire du web, du chat et mater des vidéos ! Autant prendre… euh… un MacBookPro !

:D
 
99 € (8Go) et 199€ (16Go) pour l'iphone V1 chez orange...
 
Ben tu lui envoie par mail, c'est plus pratique et gratuit ;)
Non, c'est pas gratuit selon ton opérateur (je n'ose même pas dire le tarif des communication "data" en Suisse).
Je suis un grand adepte des MMS pour les échanges avec ma familles et amis, beaucoup d'entre eux n'ont pas d'ordinateurs, donc pas d'e-mail.
Le MMS reste donc la solution la plus SIMPLE à mettre en oeuvre ne nécessitant ni ordinateur ni compte e-mail ni "culture générale informatique" et accessible à presque n'importe quel GSM pas trop antédiluvien
 
Des news de la WWDC.

Ici c'est sympa on y rencontre plein de développeurs français et on y boit pas mal de bières ;)
Pour info Snow Leopard n'est pas une "optimisation" de Leopard, y'a de gros changement de fond, mais 1 - c'est technique et 2 - c'est sous clause de confidentialité.

En tout cas ça va au delà de la mise à jour dans le module du menu pomme, pour sûr.

Bonne journée à tous, je vais me coucher ;)
 
Des news de la WWDC.

Ici c'est sympa on y rencontre plein de développeurs français et on y boit pas mal de bières ;)
Pour info Snow Leopard n'est pas une "optimisation" de Leopard, y'a de gros changement de fond, mais 1 - c'est technique et 2 - c'est sous clause de confidentialité.

En tout cas ça va au delà de la mise à jour dans le module du menu pomme, pour sûr.

Bonne journée à tous, je vais me coucher ;)

Merci de nous donner des nouvelles du front ;):D

Bonne nuit
 
Des news de la WWDC.

Ici c'est sympa on y rencontre plein de développeurs français et on y boit pas mal de bières ;)
Pour info Snow Leopard n'est pas une "optimisation" de Leopard, y'a de gros changement de fond, mais 1 - c'est technique et 2 - c'est sous clause de confidentialité.

En tout cas ça va au delà de la mise à jour dans le module du menu pomme, pour sûr.

Bonne journée à tous, je vais me coucher ;)

J'aime pas quand on me met l'eau à la bouche comme ça! :D
 
99 € (8Go) et 199€ (16Go) pour l'iphone V1 chez orange...

Ca deviendrait même intéressant :eek:

Oui, je sais plus quoi en penser....:siffle::p:eek::D:D

Car le 16go au prix du futur 8go est quand même assez tentant...
Je suis allé voir Orange, aucun problème pour passer au forfait à 49euro et en plus (sans savoir trop pourquoi) pour 1euro de plus il me file une protection...

En plus dans ce pack, il y a le dock alors que pour la v2, c'est 50euro en plus...
Dites-moi que c'est une erreur et qu'il faut pas l'acheter cet iphone... :siffle::D:D