iPhone 3G - Snow Leopard : vos commentaires (WWDC 2008)

Je parle aux possesseur d'IPhone, l'accusé réception ne vous manque pas ? encore les mms perso ca passe, mais l'AR ? ça vous fait pas mal de vous dire 400 euros pour un truc qui ne fait pas une fonction qui date de l'age de pierre ?


Edit de passage : Je viens de voir si je voulais suivre le programme changement de mobile chez orange, pour info le IPhone si vous êtes deja client orange, vous pouvez vous tatter...
 
Ils n'auraient pas oublié de mentionner ce "détail" lors de la présentation de l'iPhone V2, non ?

Mais c'est troublant c'est vrai ;)

Effectivement l'effet d'optique est troublant :), c'est fou ce qu'il est crade l'iPhone de Schiller :D . Voilà ce que c'est de manger des sushis sans se laver les mains après :p !
 
Je me vois bien tapper une ligne comme ça avant mes sms...lol

Basé sur linux en terminal ce IPhone :p

J'aurais plutot penser à un truc dans le genre menu-config-sms-accusé reception-on ou off...

Si tu veux tu peux compliquer autant que tu veux. Ce système fonctionne très bien.
Maintenant une application développée avec la SDK ferait aussi l'affaire ;)
 
Si tu veux tu peux compliquer autant que tu veux. Ce système fonctionne très bien.
Maintenant une application développée avec la SDK ferait aussi l'affaire ;)

D'ailleurs, a-t-on des idées précises sur ce qui nous attend au niveau applications ( à part les jeux), ou tout du moins sur leur diversité et leur utilité?
 
Si tu veux tu peux compliquer autant que tu veux. Ce système fonctionne très bien.
Maintenant une application développée avec la SDK ferait aussi l'affaire ;)

Je n'achète pas un telephone et encore moins à ce prix, pour devoir être developpeur voyons :/

Quand j'ai acheté mon MBP, tout fonctionnait sans que je sois informaticien, si ça pouvait être pareil...ça serait tellement mieux !
 
Il y a encore pas de fonctionnalité qui seront dévoilées d'ici au 11 juillet je pense.
Et encore une fois l'App Store aura pas mal de softs permettant de combler certains manques.
Apple se concentre beaucoup sur l'aspect fonctionnalité et simplicité d'utilisation, mais il est vrai que des choses aussi simples que les accusés de réceptions sont oubliés.
La SDK pourrait résoudre ce problème en ouvrant le soft aux développeurs et peut-être que Apple entendra les demandes des clients finaux.
 
Alors on attends et on croise les doigts :)
 
oui, enfin je pense qu'on peut survivre qu'avec 1 ou 2 Go de musique, ca fait quand même bcp d'albums !

surtout que tu peux synchroniser ton iphone a ton mac par itunes

et ne me dit pas que tu écoute tout sur 23Go ;)
 
Moi je suis condamné à attendre un model 32Go :rose:


Moi aussi je voulais prendre un 32 Go, mais il n'est pas arrivé.. Au pire, tu prend le 16 Go (pourquoi n'est-ce pas suffisant pour toi?) et tu achète le modèle 32 Go (à la Macworld 09 :p), tu prend la carte sim du 16 Go et tu la met dans le 32 Go, pas besoin de désimlock ou rien :D
 
en tout cas orange enfonce encore plus le clou par rapport a ses clients qui ont paye l'iphone plein pot

et prend aussi les eventuels clients pour des pigeons en vendant un iphone "1" a 99 euros sachant qu'il faut se farcir un abo pendant 2 ans alors que le nouveau telephone arrive dans 1 mois...
 
en tout cas orange enfonce encore plus le clou par rapport a ses clients qui ont paye l'iphone plein pot

et prend aussi les eventuels clients pour des pigeons en vendant un iphone "1" a 99 euros sachant qu'il faut se farcir un abo pendant 2 ans alors que le nouveau telephone arrive dans 1 mois...

Tu n'aimes pas les promos?
 
en tout cas orange enfonce encore plus le clou par rapport a ses clients qui ont paye l'iphone plein pot

et prend aussi les eventuels clients pour des pigeons en vendant un iphone "1" a 99 euros sachant qu'il faut se farcir un abo pendant 2 ans alors que le nouveau telephone arrive dans 1 mois...

vu que le nouveau couteras 200 avec le même abonnement 2 ans (ptet même plus cher l'abbonement)
je ne vois pas qui se fait avoir ...
 
Je parle aux possesseur d'IPhone, l'accusé réception ne vous manque pas ? encore les mms perso ca passe, mais l'AR ? ça vous fait pas mal de vous dire 400 euros pour un truc qui ne fait pas une fonction qui date de l'age de pierre ?

Euh, à l'âge de pierre, je ne suis pas sûr qu'il y avait un réseau orange :D
N'oubliez jamais de resituer les fonctions éventuelles de tous ces petits gadgets électroniques, tout indispensables qu'ils soient dans une perspective historique (c'est classe, non comme discours :D).

D'après ce que je lis sur le net :
- en 91 un terminal radiocom 2000 valait 25 000 F, disons 4000€ pour téléponer (enfin quand ça pouvait :D) ne parlons pas de l'abonnement. Et à part téléphoner, ça ne faisait ni le café ni les sms :D
- le GSM a à peine plus de 10 ans
- le prix des communications, même en téléphonie fixe par rapport à il y a 10 ans, c'est peanuts (par contre l'abonnement a monté, lui)
- demandez à vos parent s'ils avaient un téléphone mobile à votre âge, quand ils vous auront répondu non, demandez-leur s'ils avaient un télépone fixe :D

Tout ça pour dire qu'il y a plus de différence entre un télépone portable quelconque du printemps 2008 et un de 2003 qu'entre le modèles plus mieux bien qu'on veut vous vendre et le modèle pourri has been qu'il ne faut surtout pas prendre :D Définissez vos besoins et attendez 1 an : avec un peu de chance, vous trouverez la perle (mais interdit de se trouver des besoins supplémentaires pendant l'année :D).

L'ipod, et plus généralement les baladeurs MP3, c'est sorti quand déjà ? et le premier MP3 avec plus de 1Go, etc.

Je vous promets : mettez vos voeux dans une enveloppe le premier janvier, rouvrez-là à Noël et vous verrez que vous pouvez vous payer plein de choses qui vous paraissaient inaccessibles (mais en électronique, hein, pas partout :D)
 
  • J’aime
Réactions: r0m1
- en 91 un terminal radiocom 2000 valait 25 000 F, disons 4000€ pour téléponer (enfin quand ça pouvait :D) ne parlons pas de l'abonnement. Et à part téléphoner, ça ne faisait ni le café ni les sms :D

Mon oncle en avait un dans la R25 avec le premier ordinateur de bord embarqué qui existait (comprendre un voix horrible indiquant juste que le conducteur n'avait pas mis sa ceinture !!), c'était la méga classe absolue !! :D

En plus on avait le droit de téléphoner au volant !! c'est dire que ça date ! :D

edit: notez l'aspect portable :D:D:D

er2001bq3.jpg
 
Moi mes mails sont toujours arrivés à destination, et ce, sans jamais utiliser les AR (je ne sais même pas ou on les active ... )

:D

Si je l'avais mis sur les textos, et je l'ai vite enlevé tellement c'est relou de recevoir un SMS a chaque fois que tes potes allument leur telephone .......