iPhone 3G - Snow Leopard : vos commentaires (WWDC 2008)

oui, un peu comme AIR en fait ;) (sauf que c'est saf :D)
Non :D ;)
Air c'est un runtime Flash qui permet en plus l'interaction avec le système (glisser déposer de ton bureau vers l'applicatif par exemple). Ca va beaucoup plus loin que le simple mode fenêtré de Safari.

Air c'est entre le client lourd et le client riche.

@+
iota

PS : à la rigueur, on peut voir cette nouvelle fonctionnalité comme un runtime Javascript/HTML...
 
meme si on prend en compte que Safari (depuis la v.3) a un systeme de db pour pouvoir stocker et fonctionner en solo?
 
meme si on prend en compte que Safari (depuis la v.3) a un systeme de db pour pouvoir stocker et fonctionner en solo?
Avec Air, Adobe propose un runtime, des API, un langage de scripts, des outils de développement, un moteur de rendu graphique, etc...
Safari n'offre rien de tout ça et reste un simple navigateur.

Mais bon, on s'écarte un peu du sujet.

@+
iota
 
  • J’aime
Réactions: Tucpasquic
Oui, certes ! :p mais on remarque que sur le site d'apple il y à marquer "L'iphone que vous atendiez". Moi je dis super, mais c'est le minimum syndicale. :nailbiting: Car oui, on l'attendait et c'est super, mais il n'y à pas de gros plus ni de surprises.
Mais bon, on ne peu pas reinventer l'orinateur ou le téléphone tous les jours !
Par contre, pour la prochaine keynote, j'attends du lourd ! :p
 
Mine de rien, après iTunes, après Safari, Apple tend une fois de plus la main au PCistes avec son service .mac rebaptisé MobileMe.

Et à chaque fois, on dirait que c'est un "iBidule" (iPod puis iPhone) qui semble être l'élément déclencheur de ce portage, comme pour servir de cheval de Troie.

Si on continue dans cette logique, il me semble de plus en plus raisonnable de croire que lorsque l'iPhone sera doté d'une caméra pour faire de la visio, iChat sera porté sur Windows...
 
Je suis tombé sur cette vidéo.:up:

Keynote de Steve Jobs en 60 secondes :D

[YOUTUBE]dGY28Qbj76A[/YOUTUBE]
 
  • J’aime
Réactions: Pharmacos
@sylko: yep, deja vu ;) (et pas sur macg)
par contre, ce n'est pas la premiere fois qu'ils le font :)

@lamouette: et quand on a pas dashboard? :siffle: ;)