iPhone 4 echange sav

Enkilvalentine

Membre enregistré
17 Novembre 2010
3
0
37
bonsoir a tous je suis nouveau ici et jespere pouvoir apporter autant que je prendrais d'aide.


mon iPhone 4 ici présent présente des phénomènes aléatoires de chauffe brusque et vraiment dangereuse (je l'en ai lacher par terre à cause de ça, heureusement c'etait à moins d'un metre du sol) et le slide du lockscreen me fait des sienne quand il en a envie.
j'ai contacter le SAV apple care (ayant l'extension de garantie applecare), qui m'envoi donc un autre iphone en echange preventif, et je renvoi celui-ci apres avoir reçu le nouveau.

Apple ma donc demander une caution de 600€ environ.
ma question est la suivante, mon iphone est rayé sur sa partie arriere suite a la petite chute due a cette maudite chauffe qui ne m'a pas fait du bien a la main, cela serait-il un pretexte pour Apple pour dénoncer la garantie que j'ai souscrite? ces rayures ne sont pas énormes mais tout de meme bien visible a l'oeil nu (la partie avant est, elle toujours en etat parfait), et j'en suis étonné, surtout quant au discours commercial de Apple vis a franchement pas envie de payer un iphone qui ma deja couter cher, surtout un modele reconditionné pour l'echange. Qu'en pensez vous?

ps: sur un iPhone 3GS, un collegue avait demander un echange du au probleme de sa prise jack, et l'iphone etait dans un etat assez pitoyable du fait qu'il le traitait vraiment mal, et Apple a procéder à l'echange sans sourciller.


j'espere avoir autant de chance, merci de vos reponses.
 
ben à mon avis, ça sert à rien d'essayer de répondre à la question de ce que risque de faire Apple avant Apple.

Attendez de voir comment ils vont régler votre cas, et si ça ne vous convient pas, il sera toujours temps d'en discuter. Les conjectures avant leur réponse ne seront que du bavardage inutile. :)
 
merci de l'attention portée au sujet mais cette réponse ne m'apporte rien , je demande simplement des retours utilisateurs de la part d'autre personnes qui auraient eu affaire au sav Apple avec des cas plus ou moins similaires. je ne demande pas un avis donc :)
 
Salut , le problème est qu’Apple ( ou du moins les employé(e)s , ne réagissent jamais pareil …. si tu a les deux tel en main tu peux en 15 seconde changer la face arrière il suffit d’enlever les deux vis et de pousser doucement de bas en haut la plaque en verre ….
 
À mon avis, et vu les expérience que je connais des différents utilisateurs du forum, Apple ne te fera aucun problème. Pour eux, ce qui compte c'est que l'iPhone n'ai pas pris l'eau, n'ai pas eu de choc trop violent (dure à prouvé) et l'état cosmétique doit être correcte, sans plus. Des rayures font partie de la vie d'un produit, un coup de burin dessus non.
 
merci de ton petit eclairage, au vu des photos que j'ai postées que penses tu de mon cas? j'ai deja le nouvel iphone, jai réemballé l'ancien et nettoyer a fond.
 
Ton iPhone a juste des traces de ce que j'appelle une utilisation normale. C'est le genre de rayure que tu peux avoir en le mettant dans ta poche avec des clefs. Cela ne peut être la cause d'une panne. Donc, aucun souci au SAV.