Résolu Problème SAV Apple

Apple est clairement entrain d’isinuer que le dommage a été fait avant l’envoie car le carton d’emballage est en parfaite état.

UPS veut bien « assumer » responsabilité à condition que c’est Apple qui fasse la réclamation.

Moi je suis au milieu entrain de faire le transfert de message entre ces 2 entreprises, j’ai jamais vu ça..
 
Tu n'as pas à croire Apple sur l'état du carton à l'arrivée chez eux, plus qu'Apple ne te croit quant à l'état de l’iPhone au départ.

Ont-ils des preuves de ce qu'ils affirment? Sont-ils sûr que l'emballage n'a pas été remplacé avant d'arriver chez eux?

Et tu n'as pas à jouer les intermédiaires avec UPS, d'autant que tu n'as aucune preuve que la casse est de leur fait.

Toi tu as confié un iPhone avec un écran en bon état, tu récupères un écran explosé. Point barre.
 
Le truc c'est qu'Apple est clean, c'est UPS le responsable, Tu as demandé des photos du téléphone à Apple ?

Ça on n'en sait rien... on peut le supposer, mais quelles preuves?

A-t-on une vidéo du déballage à l'arrivée chez Apple montrant que l'iPhone était brisé dans un emballage en bon état?

Et si le problème est effectivement dû à UPS, c'est à Apple de le régler avec eux car c'est Apple qui a un contrat avec UPS. (UPS qui est assuré contre ce type de mésaventure)
 
Dernière édition:
Faudrait voir les photos du téléphone, pour voir si y'a un impact de chute, et aussi dans l'histoire c'est la parole d'UPS contre celle de Rimk, en tout cas c'est sûr UPS vient sans emballage.
 
Je viens d’avoir une autre supérieur de chez Apple et apparemment le problème serait résolu.. Je ne comprend pas pourquoi d’un coup j’ai une personne qui peu faire quelques choses alors que les autres m’ont certifier pouvoir rien faire..

Elle me renvoie une personne de chez UPS chez moi demain et exceptionnellement ils me replacent le téléphone, me redonne une garantie et me font un geste commercial pour la gêne occasionnée..

Maintenant je ne vais pas crier victoire trop vite c’est pas encore fait, j’attend avec impatience le résultat de cette réparation.
 
Ah enfin! Tiens-nous au courant de la fin de la histoire, mais cette fois ça me semble en bonne voie.
[emoji106]
 
Oui je vous tiens au courant bien entendu, mais si cela fonctionne bah c’est les multiples appel que j’ai fais qui auront servit à me faire entendre car la dernière personne que j’au eut m’a dit que mon dossier était long
 
  • J’aime
Réactions: Macounette
Je viens d’avoir une autre supérieur de chez Apple et apparemment le problème serait résolu.. Je ne comprend pas pourquoi d’un coup j’ai une personne qui peu faire quelques choses alors que les autres m’ont certifier pouvoir rien faire..
Du "support Apple" tout craché, ça. D'abord t'as un non, puis un niet, puis un nein, et après on te dit "peut-être" et lorsque t'as presque perdu tous tes cheveux on te dit, "alors c'est tout bon".

Elle me renvoie une personne de chez UPS chez moi demain et exceptionnellement ils me replacent le téléphone, me redonne une garantie et me font un geste commercial pour la gêne occasionnée..
Donc ils récupèrent l'iPhone cassé et t'en envoient un nouveau, c'est ça?

Maintenant je ne vais pas crier victoire trop vite c’est pas encore fait, j’attend avec impatience le résultat de cette réparation.
On croise tout ce qu'on peut. :D
 
D'ici à ce qu'ils lui refilent l'iPhone chinois de Nolan... ‍♂️
 
Je viens d’avoir une autre supérieur de chez Apple et apparemment le problème serait résolu.. Je ne comprend pas pourquoi d’un coup j’ai une personne qui peu faire quelques choses alors que les autres m’ont certifier pouvoir rien faire..

Elle me renvoie une personne de chez UPS chez moi demain et exceptionnellement ils me replacent le téléphone, me redonne une garantie et me font un geste commercial pour la gêne occasionnée..

Maintenant je ne vais pas crier victoire trop vite c’est pas encore fait, j’attend avec impatience le résultat de cette réparation.

Quelqu’un a peut être lu le courrier..
 
Soit ils me le réparent, soit ils m’en redonnent un autres. UPS viens chercher mon téléphone demain normalement. Mon père sera là, si il reconnaît le gars d’UPS qui a mal fait son taf vrai il va m’entendre.
 
  • J’aime
Réactions: Macounette
Si le cadre est abîmé il devra être changé ou remplacé. Attention à la qualité du modèle échangé si échange.
 
Oui il a 2 coups sur le cadre après peut importe ce qu’ils décident de faire tant que j’ai un iPhone X noir 256Go sans dommage physique avec une garantie.
 
Aujourd'hui j'ai discuté avec le livreur UPS qui pour le coup a bien fait son taf, il ma expliqué qu'avec Apple c'est toujours pareil quand il y a un soucis avec le colis ils s'en moquent et prennent eux même en charge quand il y a de la casse suffit juste de forcer.. UPS prend en charge les dommages uniquement si il y a un dommage visible sur le colis, une perte du colis ou un gros retard.