Résolu Problème SAV Apple

Ce sera résolu quand j'aurais reçu mon nouvel iPhone X. Je ne suis pas a l'abris d'un autres soucis. Je vous dis quand je recevrai mon iPhone X afin de clôturer le sujet.
 
il ma expliqué qu'avec Apple c'est toujours pareil quand il y a un soucis avec le colis ils s'en moquent et prennent eux même en charge quand il y a de la casse suffit juste de forcer..
:jawdrop::eek: c'est quand même incroyable !! donc ils (UPS) se permettent de faire un taf de :poo::poo::poo: tout en sachant que ce sera au client de se battre pour obtenir son droit. C'est inadmissible comme attitude. :wtf:
Bref... on est tous prévenus. Photo et exiger emballage immédiat sous nos yeux... :snaphappy:
 
Pourquoi ça te démange autant de fermer des topics ? Les modos, vous avez des KPI à remplir concernant le nombre de topics fermés ? :rolleyes:

Je pense que son bonus de fin d'année en dépend... [emoji23]
 
  • J’aime
Réactions: Macounette
:jawdrop::eek: c'est quand même incroyable !! donc ils (UPS) se permettent de faire un taf de :poo::poo::poo: tout en sachant que ce sera au client de se battre pour obtenir son droit. C'est inadmissible comme attitude. :wtf:
Bref... on est tous prévenus. Photo et exiger emballage immédiat sous nos yeux... :snaphappy:

Là c’est carrément une vidéo qu’il faut faire, avec la tronche du gars d’UPS qui met l’iphone dans l’emballage. :D
 
  • J’aime
Réactions: Macounette
Pourquoi ça te démange autant de fermer des topics ? Les modos, vous avez des KPI à remplir concernant le nombre de topics fermés ? :rolleyes:
Passer un topic en résolu , ne veux en aucun cas dire que le topic est fermé :)

Je pense que son bonus de fin d'année en dépend... [emoji23]

Non , je pense a ma prime de vacances :muted:
 
Dernière édition par un modérateur:
J'ai reçu le fameux mail d'Apple : "Nous allons commencer la réparation tout de suite" avec le "Nos techniciens inspectent votre produit pour diagnostiquer le problème." j'attend le verdict maintenant.

Edit : c'est bon apparemment..
 

Fichiers joints

  • Capture d’écran 2018-06-13 à 16.15.49.png
    Capture d’écran 2018-06-13 à 16.15.49.png
    286,7 KB · Affichages: 302
Dernière édition:
  • J’aime
Réactions: Gwen et Macounette