Ce sera résolu quand j'aurais reçu mon nouvel iPhone X. Je ne suis pas a l'abris d'un autres soucis. Je vous dis quand je recevrai mon iPhone X afin de clôturer le sujet.
c'est quand même incroyable !! donc ils (UPS) se permettent de faire un taf de tout en sachant que ce sera au client de se battre pour obtenir son droit. C'est inadmissible comme attitude.il ma expliqué qu'avec Apple c'est toujours pareil quand il y a un soucis avec le colis ils s'en moquent et prennent eux même en charge quand il y a de la casse suffit juste de forcer..
Pourquoi ça te démange autant de fermer des topics ? Les modos, vous avez des KPI à remplir concernant le nombre de topics fermés ?Résolu alors ?
Pourquoi ça te démange autant de fermer des topics ? Les modos, vous avez des KPI à remplir concernant le nombre de topics fermés ?
c'est quand même incroyable !! donc ils (UPS) se permettent de faire un taf de tout en sachant que ce sera au client de se battre pour obtenir son droit. C'est inadmissible comme attitude.
Bref... on est tous prévenus. Photo et exiger emballage immédiat sous nos yeux...
Passer un topic en résolu , ne veux en aucun cas dire que le topic est ferméPourquoi ça te démange autant de fermer des topics ? Les modos, vous avez des KPI à remplir concernant le nombre de topics fermés ?
Je pense que son bonus de fin d'année en dépend... [emoji23]
Mouais. Comme tu avais fermé l'autre... j'anticipais.Passer un topic en résolu , ne veux en aucun cas dire que le topic est fermé
Super bonne nouvelle.J’ai bien reçu mon nouvel iPhone X et j’ai récupéré ma garantie. Sujet clos. Merci pour votre aide.