iPhone 4 ou attendre ?

Solun'

Membre confirmé
26 Avril 2009
95
2
Bonjour à tous

Je possède un iPhone 3G depuis 2 ans. J'ai l'opportunité d'avoir un iPhone 4 pour pas trop cher avec mes points + le bon de réduction Orange de 100€ et en revendant le 3G pour 146 € sur phoneandplanet.com, soit 40€ pour un iPhone 4 16Go ou 140 € pour le 32 Go !

Quelques questions :
- est-ce que le connecteur dock est le même (j'ai un chargeur allume-cigare/batterie de secours) ?
- est-ce que le iphone 4 est fiable (malgré les petits soucis d'antenne)
- est-ce qu'on peut espérer un nouveau iPhone d'ici peu, avec peut-être le design plus fin du tout nouvel iPod Touch :cool:

Merci. Bonne journée.
 
- est-ce qu'on peut espérer un nouveau iPhone d'ici peu, avec peut-être le design plus fin du tout nouvel iPod Touch
ça m' hallucine toujours les gens qui demandent si un nouveau modèle va sortir à peine six mois après la sortie du dernier. Vous voulez qu'ils sortent des nouveaux modèles tous les mois ?

Pour le moment, le rythme de révision des iPhones a été une fois l'an pour les 4 premiers modèles sortis. A mon avis, c'est l'unique réponse sensée qu'on peut donner.
 
C'était par rapport aux problèmes d'antenne qui ne semble pas rattrapable par une MAJ de l'OS...
 
C'était par rapport aux problèmes d'antenne qui ne semble pas rattrapable par une MAJ de l'OS...

Ils ont bien fait remonter l'information les journalistes américains...
Je n'ai JAMAIS eu de problème d'antenne, et ceux, même avec mes mains moites assez souvent !
Le vrai problème de l'antenne est qu'elle est trop sensible, et que le réseau 3G est aussi sensible à toute sorte de barrières. Les deux combiné font que le réseau 3G accroche moins bien, mais en EDGE jamais aucun problème, 5barres tout le temps, même si je suis chez Bouygues (censé être l'opérateur qui couvre le moins la france...)
 
Alors va pour un iPhone 4 32Go à 115€, j'espère que je pourrais refaire l'opération recyclage pour avoir un iPhone 5 64Go pas cher dans 1 an :rolleyes:

Je pense que c'est mieux que d'attendre une évolution rapide, et puis le 3G risque de perdre beaucoup de sa valeur d'ici là. Je suis quand-même épaté qu'ils le reprennent encore 175 € sur yourecyle :up: