Achat d'un iPhone 4s 16Go sur Leboncoin

Statut
Ce sujet est fermé.
Oui pour une remise en main propre c'est toujours mieux d'y aller à deux.
 
J'ai trouvé un acheteur pour 460€, qu'il y ai pas la facture ne pose pas de problème. Ok c'est 40€ moins cher que le prix que j'en voulais mais bon au moins j'ai un acheteur sérieux. (c'est aussi 460€ déjà d'assuré pour le macbook pro classique).

J'ai encore mon ipod touch 4eme génération 32go à vendre (170€ est-ce un bon prix pour ce modèle, acheté début 2012 mais très peu servi ? vendu avec sa boite, écouteurs + cable USB).
 
Hum les 8Go se trouvent facilement à 50€ sur le bon coin... Après un 32 est sans doute un peu plus recherché. Mais le fait qu'il soit limité à iOS 6 est un problème. Le mieux est de faire un petit tour sur ebay et le bon coin pour regarder à combien ils se vendent.

Je sais qu'on trouve des 5G 16go (le modèle sans caméra) entre 100 et 150€.

Après, si je puis me permettre, pourquoi vouloir un pro non retina... ? C'est une machine datée, au rapport qualité prix plus que douteux... Vendre 1200€ un ordi sorti il y a presque 3 ans c'est limite scandaleux
 
Je vais tenter 170€ pour l'ipod et je verrais bien ;) (au easy cash j'en avais vu un y'a pas longtemps à 180€, le même que le mien).
Le retina, la ram est soudée à la carte mère donc aucune possibilité d'évolution voilà le problème :/. Puis c'est toujours 300€ de plus avec 0 possibilité d'amélioration. (je précise que le classique chez moi est vendu à 999€ très régulièrement).

Après faut que je regarde sur le non retina jusqu'a combien de ram je peux aller.
 
J'ai trouvé un acheteur pour 460€, qu'il y ai pas la facture ne pose pas de problème. Ok c'est 40€ moins cher que le prix que j'en voulais mais bon au moins j'ai un acheteur sérieux. (c'est aussi 460€ déjà d'assuré pour le macbook pro classique).

J'ai encore mon ipod touch 4eme génération 32go à vendre (170€ est-ce un bon prix pour ce modèle, acheté début 2012 mais très peu servi ? vendu avec sa boite, écouteurs + cable USB).

Je te souhaite bonne chance pour tes ventes

Mais nous nous écartons du titre du topic "Achat d'un iPhone 4s 16Go sur Leboncoin"
et je préfère cloturer le topic qui dérive sur la vente d'autre objet ;)

Merci a tous de votre participation :merci:
 
Statut
Ce sujet est fermé.