iPhone 4,Si bon marché? ??

Franchement :mouais:

Si tu veux acheter un iPhone, passe ton chemin…
Si tu acheter un truc qui ressemble extérieurement à un iPhone, alors achète ce truc…
(tu nous diras si tu as reçu quelque chose, hein ;))
 
Je veux acheter un iphone 4, mais je viens de trouver un téléphone mobile:http://www.everbuying.com/Airphone-NO-4-Dual-Cards-Quad-Band-Wifi-Java-FM-Touch-Screen-Cell-Phone-Black-p-30663.html, son style est très similaire à l'iPhone 4, il a les price.Is tentant une copie de l'iPhone 4? Digne d'acheter?

C'est une arnaque, un mieux un faux.:mouais:
Il ne faut pas rêver, à ce prix là et avec remise en quantité,
je ne parlerai même pas de l'absence de pomme au dos de l'iPhone, ni des icônes des applications. ;)

Edit: je suis trop lent .... Heuuu non, c'est 'Sly54' qui est trop rapide :rateau:
Edit 2: @dwlong, pour un premier message on pourrait presque penser à du spam :D
 
Rien que le fait que le système d'exploitation soit écrit en Java, cela me donne envie de fuir, et de ne surtout pas tenter de l'acheter...
 
Ca s'apelle de la contrefaçon, ou bien une copie...
Faut arreter de croire au père noël Chinois ! C'est par pour rien que derrière les iDevices et autres c'est marqué "Designed in California"...Là c'est "Designed in China" et non "Made in"
J'ai plusieurs fois eu des merdes comme ça...Au final ça tombe en panne en même pas 3 mois, alors autant acheté de la qualité ça te reviendra au même prix, mais tu sera plus heureux avec...
Ou si tu ne veut pas mettre trop d'argent prend un 3GS ou bien un Androïd ;)