IPHONE 4S BRUIT INTERFERENCE

Melendra30

Membre enregistré
29 Octobre 2011
9
0
Bonjour à tous

Voilà, je viens sur le forum car j'ai un soucis. Lorsque je passe un appel, ou que je reçois un appel, j' ai des bruits similaires à des bruits d' interférences, comme si j' étais à côté d' HP, le genre "bip bip bip bip" super désagréables!!La hotline m' avait fait réinitialiser les réglages réseau, mais c' était sans succès Ce main, je suis allé à l' apple store Genius Bar qui m' a changé le téléphone. Et là, de nouveau, j' ai le même problème. Je vous en supplie aidez-moi !!!!!

Merci d' avance
 
Merci beaucoup. Par contre pour le lien d' Appel, peux-tu me dire, en résumé, ce que ça dit, car je ne suis pas bon en anglais! Sinon, si j' ai bien compris, ça sert à rien de le changer une 2eme fois, car j'aurais le même problème. Il faut attendre, peut être une MAJ, c'est ça???
 
Pour te résumer, les gars sur les forums ont deux hypothèses : soit cela viendrait de l'antenne 3G (ce qui expliquerait pourquoi le bruit est inexistant en Wi-Fi) soit le responsable serait le réducteur de bruit intégré au micro de l'iPhone.

Si tu fais bien attention, dans un environnement très calme, tu verras que le bruit est également présent lorsque l'iPhone utilise la 3G (pas en WI-Fi) sur Safari par exemple. Le bruit vient d'ailleurs de l'arrière du téléphone et pas spécialement du HP.

Dans tous les cas, aucun échange n'a résolu le souci (que ce soit sur les foums ou mon cas personnel) donc je pense qu'il faut attendre une maj. Il y a eu beaucoup de feedbacks remontés à Apple sur ce souci et apparemment ils seraient en train de bosser dessus pour voir d'où ça vient. Patience ...
 
Dernière édition:
Même souci. Interférence dans mon Dock Bose et avec mon caisson de basse Velodyne. Je n'avais pas ce souci avec mon 3GS.
J'espère une correction rapide.
 
Ok Merci beaucoup je suis rassuré. Par contre, pourras-tu me tenir au courant lorsque tu auras des news sur ça stp?? soit sur le forum, soit sur mon mail perso?
 
Pour info, je suis a mon 3e 4S, et toujours ces grésillements. Je suis nouveau client Orange, ma sim a donc 15 jours, et aucun pb chez sfr. Cela pourrait donc venir d'un défaut de sim!? Avez vous aussi changé de micro sim avec votre nouvel iphone ? J'irai demain chez Orange demander un remplacement de celle-ci, on ne sait jamais. Wait and see.
 
bonjour,
meme souci de petit bruit comme des interferences au debut des appels mais ca ne dur pas, parcontre des que j'utilise safari ou mon mail j'ai tout le temps ce petit bruit, je suis sur mon deuxieme 4s toujours le meme probleme ca plus l'echo quand j'utilise le kit main libre.
iphone 4s blanc 16go

---------- Nouveau message ajouté à 10h34 ---------- Le message précédent a été envoyé à 09h30 ----------

Je viens d'avoir le SAV d'apple, toujours aussi efficace, ils n'ont jamais entendu parlé de ce probleme mais comme j'ai fait un échange à 29 euros il y'a 3 jours, ils me refont un échange gratuitement cette fois ci.
Je vous tiens au courant à reception de mon 3 Iphone 4S
 
voila j ai recu mon iphone 4s le 3eme, et ben tjrs des petits bruits d'interference et de l'echo avec le casque.plus qu a attendre une mise a jour
 
Enfait après plusieurs test dans un endroit calme, je n ai plus ce petit bruit d'interférence quand j'utilise la 3G. Mais tjrs l écho quand j'utilise le kit main libre pendant mes appels
 
juste pour dire idem avec un casque sonnhiser.
Pendant 2 min tout est ok, puis perte de son et de micro avec gros grésillement.
Je passe en normal, là tout est ok, puis je repasse en mode kit et après 30s ca recommence - tout cela au cour de la même conversation.

Je vais donc attendre.

par contre aucun problème avec ma connexion Bluetooth de ma voiture.
 
J'ai également se problème de grésillement avec mon iPhone 4s...

J'entend des grésillements dans le récepteur lorsque mon correspondant me parle, mais c'est pas toujours, c'est ça que je comprends pas...!


1) Est-ce que le problème peut provenir du réseau de l'opérateur (proximus) ?

2) Est-ce que la réinitialisation de l'appareil puis réinstallation du Firmware peut résoudre ce problème ?

Merci d'avance :)
 
Dernière édition:
Même souci de mon côté ! Iphone 4S reçu à noël et grésillements constants lors des appels!
Je vois que je ne suis pas le seul et qu'un échange n'y fait rien...

Bref en attendant la MAJ Patiente patience...:)
 
Bonjour,

Je remonte le topic car je viens de changer d'iPhone 4S et j'ai toujours le bruit d'interférence dans le récepteur téléphonique...

Avez vous trouver des solution au problèmes ??

Merci

Cordialement

LOIC