iPhone 4S et keynote

iphones.jpg



Voilà le fameux iPhone 5... Quelle douche froide! INCHANGE!

Merci Apple Japan d'avoir vendu la mèche.
 
Rien à voir avec les annonces, mais il y a quelques années, une Keynote générait des pages et des pages de réactions en direct. Force est de constater que ça n'est plus le cas. :D

Que faut-il en déduire…
 
  • J’aime
Réactions: TibomonG4
Bah pour l'instant, c'est pas une Keynote super sexy et le forum a du mal à suivre. Mais le 4S n'a à offrir que de meilleures caractéristiques techniques...
 
La pire conférence depuis des années...

Bon bah Tim Cook n'est pas S. Jobs et là tout est dit.

Par contre je suis inquiet pour Apple là, je crois qu'ils n'ont pas bien mesuré les attentes du public en se pavanant avec leur 4s qui n'apporte que dalle de nouveau.
 
Bah en même temps, ce n'est pas ça qui va me faire changer d'iPhone... du coup, s'ils n'enchaîne pas avec un iPhone 5, je vais changer de forfait (pour payer moins cher) en attendant l'année prochaine. Mon 3GS 32Go suffit, je n'aime pas le design du 4 (question ergonomie avec ses arrêtes saillantes) et j'aimais le design attendu du 5, entre l'iPhone Edge et l'iPad2 avec son dos alu.

Quant à la reconnaissance vocale, ça m'emballe pas de gueuler "quelle est la météo aujourd'hui?" dans le RER, qui plus est probablement en anglais avec mon anglais mal prononcé... donc quelques galères.

Je croise les doigts pour le 5.
 
ZzzzzZZZZzzzzZZZZZzzzzZZZZzzzz....

Voilà ce que m'inspire cette keyote. C'est encore plus chiant que la présentation du 3Gs à son époque, qui avait été accompagnée de la présentation des MBP Mid 2009.

Putain, Ive il a fait quoi de son année? Même le nano n'a pas changé de gueule :mouais:
 
  • J’aime
Réactions: F118I4
La pire conférence depuis des années...

Bon bah Tim Cook n'est pas S. Jobs et là tout est dit.

Par contre je suis inquiet pour Apple là, je crois qu'ils n'ont pas bien mesuré les attentes du public en se pavanant avec leur 4s qui n'apporte que dalle de nouveau.
Peut-être que Steve est parti avant car il sentait qu'il n'aurait pas d'iPhone 5 à présenter et qu'il ne tiendrait pas jusqu'à la Keynote suivante... donc Tim s'y colle.
 
Ca ne l'empêchera pas de se vendre très bien à mon sens...

Sur Clubic un mec n'a pas tord: 4S pour le succès commercial et 5 en vitrine?

PS: la vidéo 1080P, ça valide les 64Go... sur ma caméra, avec ma carte 32Go, en 1080p je n'enregistre qu'1h40!
 
Dernière édition: