iPhone 5c 8gb suffisant ?

MoiAngell

Membre enregistré
10 Décembre 2014
7
0
Bonjour,

Cela va être le premier iPhone que je vais acheté et je me demande si pour un iPhone 5c, 8gb de mémoire est suffisant, sachant que je vais utiliser quelques appli du type Facebook, Tweeter, ect (Une dizaine) ainsi que quelques jeux, je ne mettrai pas 100 000 photos et des heures de vidéo, mais peut-etre un peu de musique :p

Merci d'avance :)

8go soit 5Go réellement ..

Maintenant en 2015 ça devient vraiment très juste. si tu limites à Facebook, Twitter et 10 applications. Avec 100 Musiques et 100 Photo oui... Mais vraiment rien de Plus.

Je te conseil de trouver un 16go d'occasion plutôt

En regardant l'article sur cet iPhone, le rédacteur dit quand meme qu'il y mets 1000 photos, 20 mins de vidéo (2.3go) et 100 musiques.

Hors de ce que je vois, les vidéos sont les plus gourmandes

Sinon où pourais-je avoir un iPhone 5c 16gb au moins cher possible ?

Si tu ne mets un ou deux jeux, plus un nombre de musique très limitée, ça peut aller.

Mais tu vas très vite te sentir à l'étroit et il va falloir jongler pour la musique notamment.

C'est jouable, mais ça demande une bonne dose d'organisation.

On va dire que c'est pas le même prix, c'est pas pour rien que j'ai parler du 5c sinon j'aurai bien voulu ^^

Oui je me doute , j'ai un 16 Go et j'ai environ 10Go de libre
quelques musiques , des photos , mais j'utilise iCloud et sauvegarde assez souvent si tu fais ainsi , les 8 go te suffiront :zen: