iPhone 5s FNAC

iphone5stiti

Membre expert
19 Février 2014
1 117
122
Salut à tous
J'ai un iPhone 5s acheté à la FNAC tous neuf juste déballé pour l'activer donc la garantie a commencé aujourd'hui, il est couleur or 16ho avec facture et ...
Combien puis je le revendre ? Compte tenu que je ne souhaite pas le garder car j'en ai déjà un gris sidéral 32go
Merci par avance !


Envoyé de mon iPhone 5s à l'aide de Forums iGeneration
 
Salut à tous
J'ai un iPhone 5s acheté à la FNAC tous neuf juste déballé pour l'activer donc la garantie a commencé aujourd'hui, il est couleur or 16ho avec facture et ...
Combien puis je le revendre ? Compte tenu que je ne souhaite pas le garder car j'en ai déjà un gris sidéral 32go
Merci par avance !


Envoyé de mon iPhone 5s à l'aide de Forums iGeneration

Une question :pourquoi l'avoir acheté si pas de besoin?
 
On me l'a offert c'est pour ça !


Envoyé de mon iPhone 5s à l'aide de Forums iGeneration

Ah ok

compte le vendre environ 400 € mais fait vite l'iPhone 6 arrive a grand pas et cela risque de faire chuter les ventes

Pourquoi ne pas le rendre a la frac en expliquant ? tu pourra peu être obtenir un bon d'achat ou le remboursement :confused:
 
Ah ok



compte le vendre environ 400 € mais fait vite l'iPhone 6 arrive a grand pas et cela risque de faire chuter les ventes



Pourquoi ne pas le rendre a la frac en expliquant ? tu pourra peu être obtenir un bon d'achat ou le remboursement :confused:



Ok, je vais quand même allé voir la FNAC en leur expliquant on verra bien ! :)
Merci à toi



Envoyé de mon iPhone 5s à l'aide de Forums iGeneration
 
Salut à tous
J'ai un iPhone 5s acheté à la FNAC tous neuf juste déballé pour l'activer donc la garantie a commencé aujourd'hui, il est couleur or 16ho avec facture et ...
Combien puis je le revendre ? Compte tenu que je ne souhaite pas le garder car j'en ai déjà un gris sidéral 32go
Merci par avance !


Envoyé de mon iPhone 5s à l'aide de Forums iGeneration

Pourquoi l'avoir activé ? Il aurait été plus facile à rendre à la FNAC ou à vendre encore "vierge" : je vous aurai trouvé un acheteur pour 450€
 
Salut !
Alors la FNAC ils ne peuvent pas me le reprendre car il a été déballé donc pour l'instant je m'en sers pour regarder des vidéos en attendant de le vendre ;) normalement j'ai quelqu'un qui vient le prendre mardi :D


Envoyé de mon iPhone 5s à l'aide de Forums iGeneration
 
C'est clair que je ne comprends pas pourquoi cet iPhone a été activé :(

Une reprise par la FNAC aurait été si simple.

Un geste , une tentation , c'est difficile de résister

Bonne chance pour ta revente

pour info , je trouve des iPhones a 380€uro en neuf

Bon courage :up:
 
C'est clair que je ne comprends pas pourquoi cet iPhone a été activé :(

Une reprise par la FNAC aurait été si simple.


Oui je sais mais je voulais voir a quoi ressembler l'iPhone 5s couleur gold voir si il n'y avait aucun problème de fonctionnement et si il était débloqué :)


Envoyé de mon iPhone 5s à l'aide de Forums iGeneration

---------- Nouveau message ajouté à 21h08 ---------- Le message précédent a été envoyé à 21h07 ----------

Un geste , une tentation , c'est difficile de résister



Bonne chance pour ta revente



pour info , je trouve des iPhones a 380€uro en neuf



Bon courage :up:


Comme tu dis difficile de résister ! Après je le revendrai le prix que je me revendrai ce n'est pas bien grave j'ai regardé par curiosité sur les sites de reprises et il m'en propose 401€ donc je me laisse une semaine et si jamais beh je le revends via leur site


Envoyé de mon iPhone 5s à l'aide de Forums iGeneration
 
Oui je sais mais je voulais voir a quoi ressembler l'iPhone 5s couleur gold voir si il n'y avait aucun problème de fonctionnement et si il était débloqué :)


Envoyé de mon iPhone 5s à l'aide de Forums iGeneration

---------- Nouveau message ajouté à 21h08 ---------- Le message précédent a été envoyé à 21h07 ----------




Comme tu dis difficile de résister ! Après je le revendrai le prix que je me revendrai ce n'est pas bien grave j'ai regardé par curiosité sur les sites de reprises et il m'en propose 401€ donc je me laisse une semaine et si jamais beh je le revends via leur site


Envoyé de mon iPhone 5s à l'aide de Forums iGeneration

400 € c'est pas mal :up:
 
Salut à tous
Bon beh je reviens avec une très bonne nouvelle j'ai vendu mon iPhone 5s couleur or qu'on m'avait offert alors que j'en avais un enfin bref et le mieux dans tout ça c'est que j'ai réussi à le vendre 550€ :D
Franchement je suis moi même de c**.


Envoyé de mon iPhone 5s à l'aide de Forums iGeneration
 
Ha ha félicitations pour ta vente, ça procure de très bonnes sensations quand on réussit ce genre de choses !
Quand j'ai revendu mon iPad Air 128 Go à 600 euros, c'était super, et l'acheteur était très content.
 
Salut à tous
Bon beh je reviens avec une très bonne nouvelle j'ai vendu mon iPhone 5s couleur or qu'on m'avait offert alors que j'en avais un enfin bref et le mieux dans tout ça c'est que j'ai réussi à le vendre 550€ :D
Franchement je suis moi même de c**.


Envoyé de mon iPhone 5s à l'aide de Forums iGeneration

Super content pour toi

:up:
 
Merci pour vos commentaires sympa ! Ça me permet de prévoir l'achat de l'iPhone qui arrive très prochainement :)


Envoyé de mon iPhone 5s à l'aide de Forums iGeneration

---------- Nouveau message ajouté à 07h55 ---------- Le message précédent a été envoyé à 07h55 ----------

Merci pour vos commentaires sympa ! Ça me permet de prévoir l'achat de l'iPhone qui arrive très prochainement :)


Envoyé de mon iPhone 5s à l'aide de Forums iGeneration


* l'iPhone 6 :D


Envoyé de mon iPhone 5s à l'aide de Forums iGeneration
 
Merci pour vos commentaires sympa ! Ça me permet de prévoir l'achat de l'iPhone qui arrive très prochainement :)


Envoyé de mon iPhone 5s à l'aide de Forums iGeneration

---------- Nouveau message ajouté à 07h55 ---------- Le message précédent a été envoyé à 07h55 ----------




* l'iPhone 6 :D


Envoyé de mon iPhone 5s à l'aide de Forums iGeneration

Nous sommes deux :D
 
Et de 3 ;)

J'ai vendu mon 5s 64go gris sidéral il y a une semaine pour 600€.

11 mois mais en parfait état. Ca fait plaisir. J'attends de voir comment orange subventionnera le 6 :D

Je suis comme toi surtout que j'arrive au bout de mon contrat chez Orange