iPhone 5s FNAC

150 € de subvention pour les anciens clients orange pas plus les paris sont ouverts ! ;)

Meme avec des points ?

Le système des points a disparu pour moi c'est un terminal mobile / an (c'est fonction de son forfait).
Exemple avec mon forfait je peux avoir un 5S 64g à 699 € !

le 16 à 499 €

Je vais voir ce qu'ils proposeront pour le 6 ! Mais cela risque de claquer dur !

Le système des points a disparu pour moi c'est un terminal mobile / an (c'est fonction de son forfait).
Exemple avec mon forfait je peux avoir un 5S 64g à 699 € !

le 16 à 499 €

Je vais voir ce qu'ils proposeront pour le 6 ! Mais cela risque de claquer dur !

Je viens de regarder et je suis a 399€ pour un 5S de 64 Go

C'est un forfait à changement annuel ? ou qui a conservé les points ?

Vos droits à un nouveau téléphone se calcule comment ? Par points, annuellement ou tous les deux ans ?

Petite question HS, mais comment faites vous entre le temps ou l'iPhone est vendu et ou le nouveau arrive chez vous ?... Vous avez un autre iphone (carte Nano sim) de secours ? O_o

Quant à moi j'ai deux 5s un privé et un pro quand je vendrai l'un pour le 6 je jonglerai avec les deux.

Petite question HS, mais comment faites vous entre le temps ou l'iPhone est vendu et ou le nouveau arrive chez vous ?... Vous avez un autre iphone (carte Nano sim) de secours ? O_o

Moi un phone de dépannage :zen:

---------- Nouveau message ajouté à 23h18 ---------- Le message précédent a été envoyé à 23h17 ----------

Voilà pourquoi ! ;)

oui et le forfait est assez haut

Moi un phone de dépannage :zen:

---------- Nouveau message ajouté à 23h18 ---------- Le message précédent a été envoyé à 23h17 ----------

oui et le forfait est assez haut

J'ai récupérer un blackberry pour 2 semaines .. rien d'insurmontable.

Moi j'avais payé mon 5s 64go 520€ - 60€ offert par orange. ( forfait à 54 pendant 6 mois puis à 43)

En septembre je résilie avec la loi chatel et je paye 1/4 des mensualités donc 75€ de frais et j'ouvre une nouvelle ligne du coup pour profiter d'un prix nouveau client car je trouve les prix en renouvellement pas vraiment top et en plus je veux pas attendre encore 1 an.

Niveau prestations je trouve les forfaits orange pas si cher que ca ! :)

Tous les deux ans je pense

C'est cela. Mais je trouve que ça ne vaut plus le coup et je préfère payer l'abonnement moins cher et le téléphone plein pot.

En renouvellement de mobile, l'iPhone 4 m'était revenu à 149€ (système de points). Le 5S était dans les 500€ mais avec un supplément de 10€ par rapport à la formule où tu paies le téléphone plein pot. J'ai préféré payer le téléphone plein pot et gagner 10 euros sur l'abonnement. En environ 2 ans l'investissement est rentabilisé.

Aujourd'hui je suis chez Sosh. La question ne se pose plus.

Mon je suis chez Orange pour des questions technique , impossible d'avoir un haut débit internet que chez Orange dans ma région

revendant toujours mes iPhones plus de 200 € que le prix payé , cela me permet d'avoir toujours le dernier modèle sans sortir d'argent