iPhone 5s iPhone 5S lent et à booster

jeanjacques76000

Membre confirmé
31 Mai 2016
51
1
43
Salut les Apple geek ! Bon déjà je tiens à remercier encore une fois pour tous ceux qui m'ont aidé à re booster mon Mac book blanc de 2010, il tourne comme une horloge c'est ouf !

Du coup j'ai un iPhone 5S la, que j'ai eu direct a sa sortie en France. Il est devenu, très lent et beug de ouf. La concrètement pas d'investissement donc j'aimerais le booster également, lui donner une seconde jeunesse !

Vous me conseillez quoi ? Quelles sont les techniques de Maitres Ninja Apple que vous avez dans vos bottes ? J'ai cherché mais je trouve rien de bien concret (à moins que j'ai mal cherché et ce qui est possible donc pardon)

Donc voilà, merci à ceux qui m'aideront :)

Applement votre.

Jean Jacques :)
 
Bonjour,

il est sous quel iOS ? une restauration a déja été faite ?

Merci de tes informations
 
J'en ai un en iOS 11 qui fonctionne très bien, malgré son âge... mais il a été remis à zéro et configuré comme iPhone neuf, et les réglages peaufinés pour éviter toute surcharge (notamment dans les activités d'arrière-plan, etc.)
 
Salut les gars et merci pour votre aide ! Et bien écoutez c'est ce que je viens de faire et je vais voir :) Au cas ou, autre solution possible ? En gros a part la batterie, ont peut pas changer grand chose ?
 
Passe le en Béta 12.On m'en a dit du bien sur le 5S (Surtout fluidité)
Béta publique,au pire.
 
Bah avec une bonne sauvegarde (en IOS11.x.x avant et 1 heure a perdre)....Rien de dangereux a revenir ensuite a IOS11,au cas ou.
Mon pote a juste un bug avec la localisation en mode gps (Mais il a l'avant derniére publique (6 de mémoire)
Perso : Je retrouve mes marques avec le SE -je charge toutes les apps utiles,je le blinde avec mes données média....Et direct sur IOS 12 béta