iPhone 5S Production "White Box"

001

Membre confirmé
31 Août 2013
34
0
Bonsoir,

Je poste ici afin de faire un petit sondage pour voir si il y a une corrélation entre le fait qu'un iPhone ait été échangé et provienne d'une usine particulière ou bien si ceci est aléatoire. Je vous demanderais donc :

- Si vous avez ou pas échangé votre iPhone et reçu le votre dans une "white box". Et si vous même savez si c'est un reconditionné ou non.

- Partager les deux premières lettres de votre numéro de série qui correspondent à l'usine de production ( si un 5 apparaît, alors postez-le aussi).

- Vous pouvez obtenir toutes les informations sur votre iDevice sur le site suivant en rentrant votre numéro de série que vous trouverez en allant sur votre iDevice dans « Réglage« > »Général« > »Information » et descendre jusqu’au numéro de série de l’appareil.

Vous pouvez aller sur le site: Klantenservice: Serienummers

Vous pourrez ainsi obtenir la semaine de fabrication et l'usine de production. Préciser la date d'achat/ d'échange et la semaine de production seraient aussi utiles.

En vous remerciant de votre participation, ainsi il serait possible de comprendre la politique d'Apple concernant les échanges.

---------- Nouveau message ajouté à 20h56 ---------- Le message précédent a été envoyé à 20h55 ----------

Pour ma part, mon iPhone 5S a été fabriqué en semaine 40 dans l'usine C3 (China) soit en octobre et acheté tout début novembre. L'iPhone n'a pas été échangé mais il serait utile de savoir si des iPhones 5S reconditionnés existent à ce jour.
 
Dernière édition:
Bonjour

Merci, c'est excellent ce site. Mon Ipad air a été produit en semaine 41 chez foxconn. Pour l'usine il n'y a pas de surprise.

a+
 
Bonjour

Merci, c'est excellent ce site. Mon Ipad air a été produit en semaine 41 chez foxconn. Pour l'usine il n'y a pas de surprise.

a+

Merci pour ta participation. Mais le site ne te donne que la mention "Foxconn" à propos du lieu de fabrication de ton iPad ?