M
Membre supprimé 1099458
Invité
Un iPhone qui n'a plus de mémoire de libre a tendance à ramer... Tu fais le bon choix.
surtout si il stock pas mal
Un iPhone qui n'a plus de mémoire de libre a tendance à ramer... Tu fais le bon choix.
Bah vu que je compte stocker pas mal de musiques et de photos, on va attendre un mois pour se prendre le 64Go (pourquoi il est plus en stock )
idem j'ai toujours acheter des iphone 16 giga , mais il faut faire des concessions , surtout que des fois les jeux font entre 800 et 1 giga
Apple aurais put mettre l'entrée de gamme a 32 giga vu le prix du bouzin
Bonjour à Toi,Bonjour à tous, je déterre ce sujet car mon pauvre vieux iPhone 4 rend l'âme (il ne sonne plus, sinon tout va bien
Je me pose la même question de la capacité, sachant que je n'ai que peu de musique et que je transfère toujours mes photos rapidement sur le mac, pas de jeux, pas de films, mais une petite quinzaine d'applis pensez-vous que je dois passer à 64 Go ? C'est vrai que c'est dommage de ne pas avoir du 32Go qui aurait été mon choix s'il existait...
Merci d'avance pour vos avis
Bonjour à Toi,
Pour ton utilisation, 16go devraient suffire. A savoir que tu auras, en fait, de 11 à 12 Go disponibles. Je tenais relativement facilement avec mon 6S Plus avec une quarantaine d'applications, quelques photos, mais pas de musique ni de jeux.
Sur mon iPhone 7 32go, il me reste 22go avec 6go d'utilisés ! J'en déduis donc que IOS 10.3.1 ne pèse que 4go ( si mes calculs sont bons! ). C'était d'ailleurs à peu près la même chose sur mon iPhone 6s Plus.11 à 12 gigas restants ? Je pensais que iOS 10.3.1 était plus lourd que ça et iOS 11 ne va pas tarder (en juin je crois) mais là on n'a pas encore l'info...
Garde un peu de place sur l'iPhone pour le correcteur orthographique… :banghead:si je ses que je peut avoir asser je me le commande des que je touche mon argents