[Iphone 6]heure et pré-commande

greenhoouse

Membre actif
7 Septembre 2012
158
2
32
montpellier
salut a tous, toute

j'aurais aimé savoir si quelqu'un aurait une idée de l'heure a laquelle sortirait l'iphone 6 en pré-commande.

j'ai téléphoné a apple et il m'ont répondu que sa pouvait être a 00h01 comme a 18h00.... :mouais:

j'aurais donc aimé savoir par rapport au années précédente vers quel heure il est le plus probable que la pré-commande commence.

merci de votre aide ! :rateau:

salut a tous, toute

j'aurais aimé savoir si quelqu'un aurait une idée de l'heure a laquelle sortirait l'iphone 6 en pré-commande.

j'ai téléphoné a apple et il m'ont répondu que sa pouvait être a 00h01 comme a 18h00.... :mouais:

j'aurais donc aimé savoir par rapport au années précédente vers quel heure il est le plus probable que la pré-commande commence.

merci de votre aide ! :rateau:

C'est assez variable et cela dépend de l'opérateur
de mémoire Orange c'est plutôt dans la matinée

j'aurais du précisé pardon je parlais de sur l'apple store :rose:

Et bien, comme tu le précises toi même, entre 00h00, 18,19,20 heures, etc.

Mais pourquoi être si pressé, tu es un geek ?

De toutes façons, comme c'est un modèle neuf, donc pas encore en utilisation, les premiers acheteurs vont essuyer les plâtres avant que Apple fasse des correctifs. Patience, patience, patience..

Faut attendre que Tim Cook se réveille. C'est lui qui donne le GO

Alors ça dépend beaucoup de ce qu'il a fait hier soir. Si il s'est couché tard, il va se réveiller plus tard.
Pour peu qu'il ait la gueule de bois, il va être de mauvaise humeur et il peut décider de ne pas donner le feu vert avant demain

De plus, si son Apple Watch na pas eu assez de temps pour se recharger cette nuit; il peut aussi ne pas savoir qu'il est à la bourre...

Bref, tu risques de devoir t'envoyer un nombre conséquent d’anxiolytiques avant de pouvoir précommander ton iPhone

Profites-en pour te coudre des grandes poches!

ah oui.. mais là avec un tel traitement son AppleWatch, c'est sûr, elle est morte!