iPhone 6 iPhone 6 - logo pomme et code erreur sur PC

azerr

Membre enregistré
27 Décembre 2013
8
0
Bonjour à tous
Suite a une chute avec écran cassé:
Mon iphone 6 est bloqué sur le logo Apple (20 secondes logo blanc sur fond noir puis 5 secondes juste fond noir puis ça recommence).
J'ai changé la batterie et l'écran (avec bouton Home etc).
Lorsque je le branche a mon PC et que je maintiens le bouton home le mode recovery s'affiche.
La problème est que mon pc refuse de le faire fonctionner. Il détecte que j'ai branché un périphérique en USB mais met un message d'erreur comme quoi il est endommagé (code 43, échec d'une demande de descripteur de periphérique USB). iTunes ne peut donc pas le detecter.
J'ai essayé sur un autre PC et plusieurs manipulations liees a cette erreur que j'ai trouvé sur inrerint (désactiver/réactiver, désinstaller le driver et en chercher un auree...) mais rien n'y fait impossible d'acceder a mon iphone :(
Quelqu'un a une idée pour débloquer ça ? Je ne sais plus quoi faire :(
Merci d'avance
 
Hello
Merci pour le retour.
Malheureusement au bout des 15 secondes a la fin de la manip j'ai de nouveau le message d'erreur qui me dit que le perippériphé est non reconnu...
J'ai essayé avec les deux batteries et plusieurs PC.
 
Bonjour,
Il est bien d’éviter les réponses privées, c’est la finalité d’un forum et les monologues n’aident pas les membres intéressés par ce sujet.
 
Bonjour,
Il est bien d’éviter les réponses privées, c’est la finalité d’un forum et les monologues n’aident pas les membres intéressés par ce sujet.
Bonjour
J'ai simplement répondu que cela fonctionnait afin que mon interlocuteur sur le forum n'ait pas a chercher d'autres solutions, le remercier et pour que ça aide les autres lecteurs de la page (effectuer plusieurs essais successifs pour que cela fonctionne)
 
Je sais, mais ton interlocuteur devait répondre par messages privés puisqu’il ne s’affiche sur le fil que tes messages et aucun de l’autre membre. Si bien que ses conseils ou suggestions ne sont pas visibles.
Il peut également s’agir d’un bug.
L’affichage et la mise en page seront sans doute très moches mais voilà ce que je lis

Bloc de code:
 Bonjour à tous
Suite a une chute avec écran cassé:
Mon iphone 6 est bloqué sur le logo Apple (20 secondes logo blanc sur fond noir puis 5 secondes juste fond noir puis ça recommence).
J'ai changé la batterie et l'écran (avec bouton Home etc).
Lorsque je le branche a mon PC et que je maintiens le bouton home le mode recovery s'affiche.
La problème est que mon pc refuse de le faire fonctionner. Il détecte que j'ai branché un périphérique en USB mais met un message d'erreur comme quoi il est endommagé (code 43, échec d'une demande de descripteur de periphérique USB). iTunes ne peut donc pas le detecter. 
J'ai essayé sur un autre PC et plusieurs manipulations liees a cette erreur que j'ai trouvé sur inrerint (désactiver/réactiver, désinstaller le driver et en chercher un auree...) mais rien n'y fait impossible d'acceder a mon iphone :(
Quelqu'un a une idée pour débloquer ça ? Je ne sais plus quoi faire :(
Merci d'avance
#1azerr, Mardi à 11:09
 azer
Hello,
Merci pour la réponse !!
Débrancher la batterie c'est a dire la nappe ou le câble branché au pc?
#2azerr, Mardi à 13:12
 azerr
azerr
Hello
Merci pour le retour.
Malheureusement au bout des 15 secondes a la fin de la manip j'ai de nouveau le message d'erreur qui me dit que le perippériphé est non reconnu...
J'ai essayé avec les deux batteries et plusieurs PC.
#3azerr, Hier à 15:55
 azerr
azerr

Hello,
J'ai encore une fois essayé, plusieurs fois de suite et ça a marché !!!! Merci infiniment :D
#4azerr, Aujourd'hui à 08:32
 oyapoque
Bonjour, 
Il est bien d’éviter les réponses privées, c’est la finalité d’un forum et les monologues n’aident pas les membres intéressés par ce sujet.
#5oyapoque, Aujourd'hui à 09:22
 azerr
azerr
oyapoque a dit: ↑
Bonjour,
Il est bien d’éviter les réponses privées, c’est la finalité d’un forum et les monologues n’aident pas les membres intéressés par ce sujet.
Bonjour
J'ai simplement répondu que cela fonctionnait afin que mon interlocuteur sur le forum n'ait pas a chercher d'autres solutions, le remercier et pour que ça aide les autres lecteurs de la page (effectuer plusieurs essais successifs pour que cela fonctionne)
 
Je pense que c'est un bug car encore hier il y avait des messages sur le forum !
Je remets ici la solution :
Brancher l'iphone au pc avec une batterie chargee
Enlever la nappe de la batterie
Remettre la nappe
3sec sur power
Sans lacher power 10sec sur Home
Lacher Power et 15sec sur Home