iPhone 6 plus lag?

UnAm

Membre actif
26 Mars 2006
896
128
Paris
Bonjour à tous,

après avoir surfé sur pas mal de site anglophone, je me suis rendu compte qu'apparemment l'iPhone 6 plus lag pas mal d'après les retours (macrumors notamment).

Sur les sites français, je n'ai rien lu de tel (dans les infos ou sur le forum, après une rapide recherche).

Alors, je lance le topic, avez vous eu ou constaté du lag dans l'interface, dans les applications de l'iPhone 6+?

Merci!

Bonjour à tous,

après avoir surfé sur pas mal de site anglophone, je me suis rendu compte qu'apparemment l'iPhone 6 plus lag pas mal d'après les retours (macrumors notamment).

Sur les sites français, je n'ai rien lu de tel (dans les infos ou sur le forum, après une rapide recherche).

Alors, je lance le topic, avez vous eu ou constaté du lag dans l'interface, dans les applications de l'iPhone 6+?

Merci!

Bonjour,
Je possède un 6 Plus 16GB, et personnellement je n'ai rien à lui reprocher à ce niveau, par contre l'article joint en expliquerait peut être la raison.:zen:
http://www.igen.fr/iphone/2014/11/les-gros-iphone-6-changeraient-de-memoire-88446

• J’aime
Réactions: UnAm
Bonjour,

Egalement possesseur d'un iPhone 6+ depuis sa sortie, je n'ai pas constaté une seule fois le moindre lag ou ralentissement.

Oui OK, effectivement ce serait dû à ce type de mémoire TLC... bah on n'est pas dans la merde!

Merci pour l'article que j'avais raté!