iPhone 6s : problème / achat

Donc... Si j'ai bien compris,

je l'achète au bouygue télécom, si le téléphone a un quelconque problème, la première année, bouygue me renverra vers apple, donc aucun problème jusque là. Puis la deuxième année, grâce a la loi consommateur, je suis encore sous garantie cette fois mais par le revendeur donc bouygue, là c'est problématique car on connais tous les trucs du genre bouygue, orange... C'est une catastrophe !

Sinon si je l'achète en apple store, aucun problème la première année, et finalement aucun problème la deuxième non plus vu que c'est eux qui me l'aurons vendu !

Donc le meilleur choix est en apple store ?
 
  • J’aime
Réactions: Simbouesse
Donc... Si j'ai bien compris,

je l'achète au bouygue télécom, si le téléphone a un quelconque problème, la première année, bouygue me renverra vers apple, donc aucun problème jusque là. Puis la deuxième année, grâce a la loi consommateur, je suis encore sous garantie cette fois mais par le revendeur donc bouygue, là c'est problématique car on connais tous les trucs du genre bouygue, orange... C'est une catastrophe !

Sinon si je l'achète en apple store, aucun problème la première année, et finalement aucun problème la deuxième non plus vu que c'est eux qui me l'aurons vendu !

Donc le meilleur choix est en apple store ?
Voila :D
 
Apres avoir tout lu, Vous m'avez éclaircis pour l'achat il vaut mieux faire par un Apple Store ! Sauf qu'il n'y a pas de Apple Store (magasin) dans ma ville donc je suis obligé de passer par l'Apple store en ligne et je voulais savoir comment cela se passe si il y a un probleme avec le portable du coup ?

PS : J'ai deja acheter un Macbook Pro et un Ipad mini 2 par app store en ligne mais jamais de problemes avec les appareils donc je connais pas la procedure
 
Si tu as le moindre problème tu appelle le SAV et soit ils te changent le produit ou ils le réparent. Et tu as aussi 14 jours de délai pour renvoyer ton appareil, quel que soit le motif.
Le SAV d'Apple est très bon.
 
  • J’aime
Réactions: Blow49
Je voudrais préciser qu'Apple prends en garantie les appareils qui tombent en panne dans la deuxième année même si celui-ci n'a pas été acheté en Apple Store. J'ai eu le premier iPad mini que j'avais acheté chez Darty, plus d'un an après l'achat, le tactile est tombé en panne, j'ai pris rendez vous au Genius Bar et après avoir constaté la panne, il m'a été échangé sans aucuns soucis.

Un amis a eu son iPhone 5s remplacé aussi au Genius Bar plus d'un après l'achat de celui-ci chez Boulanger.
 
Je voudrais préciser qu'Apple prends en garantie les appareils qui tombent en panne dans la deuxième année même si celui-ci n'a pas été acheté en Apple Store. J'ai eu le premier iPad mini que j'avais acheté chez Darty, plus d'un an après l'achat, le tactile est tombé en panne, j'ai pris rendez vous au Genius Bar et après avoir constaté la panne, il m'a été échangé sans aucuns soucis.

Un amis a eu son iPhone 5s remplacé aussi au Genius Bar plus d'un après l'achat de celui-ci chez Boulanger.
Normal !! Tu aurai acheté ton iPhone chez SFR, Orange .. Ca n'aurait pas été le même chose ;)
 
Ah ok pour l'iPhone je ne savais pas. Mais dans mon cas, c'était pour un iPad mini.
 
Oui voilà c'est le principal.
 
Normal !! Tu aurai acheté ton iPhone chez SFR, Orange .. Ca n'aurait pas été le même chose ;)
Sûr ?
Ce retour (vis à vis de Boulanger/Darty) me mets le doute quand même...
As-tu déjà expérimenté ça @iphone5stiti : refus de prise en charge en Apple Store parce qu'acheté chez un opérateur ?