iPhone 7 iPhone 7 - Autonomie catastrophique

Heu, juste une question...

Je pensais être épargné par ce problème d'autonomie, mais je suis forcé de constater que ce n'est pas le cas....

Jugez plutôt.
2d5a029d6574d59eb42fe3437dc15e38.jpg
 
Une question afin de savoir si nos smartphone ont tous les mêmes symptômes : avez vous :
- le smartphone qui chauffe lorsque vous l'utiliser plus de 10 min d'affilé
- les pourcentage qui baissent très vite e?
 
@Gosthhawk non aucune chauffe sur le miens même lorsque je joue sur des gros jeu.

Par contre mon autonomie passe du jour à la nuit hier c'était 8h screen On et aujourd'hui 3h20 [emoji23]
 
Une question afin de savoir si nos smartphone ont tous les mêmes symptômes : avez vous :
- le smartphone qui chauffe lorsque vous l'utiliser plus de 10 min d'affilé
- les pourcentage qui baissent très vite e?

Oui ça m'arrive quelque fois mais même quand ce n'est pas le cas j'ai une autonomie nulle ... le pire dans tout ça ? C'est que avant j'avais une excellente autonomie et du jour au lendemain, sans changer quoique ce soit à mes habitudes, elle est devenue catastrophique. En mode avion la nuit je perd en moyenne 20% sans rien en arrière plan alors qu'avant ce n'était pas le cas...
 
Hello!

J'ai également, je pense, des problèmes d'autonomie sur mon iPhone 7 128. Je l'utilise la journée uniquement via le réseau cellulaire et à chaque fois que je sollicite beaucoup la connexion, il chauffe pas mal.

Voici deux captures d'écran, dans la même journée.

IMG_4233.PNG IMG_4235.PNG
 
Pour l'instant ça a l'air d'aller mieux 8% en 1h de surf (app info), téléphone.
Si seulement ça pouvais descendre toute la journée comme ça, sa me ferais une autonomie d'environ 11h screen on le rêve quoi [emoji16][emoji85]

1abb63cdcc952fd9c9b0f8818b965430.jpg
 
J'ai fais un test qui à fausser les statistique mais je me permet de le partager avec vous.

Donc après le bon début ce matin 8h j'ai fini par être à 45% en 4h d'utilisation. Perso ça ne me convient pas.

Du coup j'ai réinitialiser les réglages du tel, désactiver iCloud Drive et safari ainsi que les push Mail. J'ai charger mon téléphone jusqu'à 86% à 14h

Il et 16h45 et j'ai regarder un film sur Netflix en 4G + jeu et sms je suis à 72%. Soit une perte de 14% en 2h45 screen on intensif.

J'espère que ça va rester comme ça...
 
J'ai fais un test qui à fausser les statistique mais je me permet de le partager avec vous.

Donc après le bon début ce matin 8h j'ai fini par être à 45% en 4h d'utilisation. Perso ça ne me convient pas.

Du coup j'ai réinitialiser les réglages du tel, désactiver iCloud Drive et safari ainsi que les push Mail. J'ai charger mon téléphone jusqu'à 86% à 14h

Il et 16h45 et j'ai regarder un film sur Netflix en 4G + jeu et sms je suis à 72%. Soit une perte de 14% en 2h45 screen on intensif.

J'espère que ça va rester comme ça...

Si ta méthode fonctionne je la ferai également tiens nous au jus