Sujet unique iPhone 7

Je suis dans le même cas, sms de DHL disant que le colis est en cours d'acheminement, cependant je réside dans le val d'Oise et le colis est partie de Paris dans la nuit pour aller au Havre, et ce matin il est partie du havre pour l'acheminement final.. Jolie détour quand même
 
iPhone 7 plus or rose dans les mains :D j'ai pu le retirer avant mon heure de retrait par contre pas d'Apple Watch séries 2 en stock tant pis juste la sport blanche en 42mm ça sera pour plus tard
 
Bonne réception à toutes et tous!
J'attend patiemment, malgré moi, à partir du 3 octobre pour un 7 Plus noir mat.

On est 2 alors ^^ commande toujours en cours de traitement
 
  • J’aime
Réactions: ValeRoss46
L'Attente est interminable chers amis :( chaque heure je regarde si le délai n'a pas été raccourci :sorry:
 
Idem, on est 5! Ce putain de status ne bouge pas. Livraison 23 au 30

Encore pour toi, c'est du 23 au 30, pour nous autres, c'est du 3 au 7 Octobre :banghead:
 
Bon et bien finalement je n'ai pas réussi à avoir mon 7 plus ce matin, personne ne l'avais en stock.
Par contre j'aurai pu avoir le 7 normal en magasin. J'espère qu'il y en qui ne l'ont pas précommandé et qui le reçoive plus tard car il y a du stock en magasin aujourd'hui.
 
Bonjour,
Pour moi : 7 noir de jais 128 go commandé sur AS le 9 sept à 9h07 avec livraison entre le 23 et le 30 sept.
Hier, statut préparation de l'expédition.
 
Pour moi changement de date de livraison aujourd'hui pour un 7plus 32go Black. Je suis passé du 26/28 au 20/22 septembre. [emoji16]