iPhone 8 Go ou 16 Go ?

pourquoi ne pas avoir attendu ? :mouais:

Je crois qu'en 2013, il y aura un Iphone 64Go avec Appareil photo 8M Pixels, il faut attendre aussi tu penses?`

Chacun a le droit d'acheter ses appareils quand il en a besoin sans se faire critiquer non?

Bravo a toi Pascal et bon amusement!

Un téléviseur Sony KDL 46X4500 qui arrivera visiblement en même temps que le MacBook Pro fin de semaine. :D

5000 € en deux semaines... :rateau:

PS : Pas gagné au loto, pas fils à papa, pas d'oncle en amérique, pas parvenu, pas d'héritage, etc. All by myslef ! Souvent au bon endroit au bon moment, genre le MBA à 799 €, la 46X4600 à 2149 €, etc.

EDIT : Je ne pense pas que c'est une critique mais une simple question. Je ne pratique pas l'attentisme² quand je veux quelque chose et que je peux me le permettre. Je viens et je suis toujours dans le monde PC (et un peu dans le secret des dieux), attendre, on peut toujours. Il y aura toujours un quelque chose de mieux (enfin, pas forcément de plus adapté à son usage) plus tard.

² : Surtout quand ce sont des achats passion ou coup de coeur... :D

Je ne te critiquais pas (it was a joke :p), mais attention au marketing d'Apple, qui est particulièrement doué pour susciter l'envie d'acheter le plus de produits possibles, et les renouveler le plus souvent possible. On peut très facilement se faire piéger et dépenser des sommes considérables sur le terme, sans s'en rendre compte rapidement...

Aucun problème divoli. J'ai accès à Internet depuis ~14 ans et je sais que le question d'argent peuvent très vite dégénérer. Pour le côté fun, le jour où j'ai eu Internet (par modem avec les premiers accès via l'université) dans la maison qu'on louait, on s'est mis à parler de ce qu'on voulait faire maintenant que nos études étaient finie. J'ai dit : je vais travailler sur Internet. Je l'ai fait...

J'ai été le seul technical guy dans des équipes de marketing alors ça ne prend que légèrement sur moi. :D Qu'est-ce que je les faisais chier !

Avant d'acheter un Mac, j'ai longtemps hésité entre le MBPu et un MBP à moindre prix, histoire de ne pas trop investir au cas où je n'adhèrerais pas. La raison et la chance ont fait que j'ai rapidement eu un MacBook Pro (Santa Rosa d'occasion en fin de garantie) puis la semaine suivrante un MacBook Pro (Penryn neuf) pour 199 € de plus.. Vu la vente de mon PC portable, le passage chez Apple me coûte à ce moment 99 €.

Ca fait maintenant plus de 3 mois que je suis sous OS X. C'est mûrement réfléchi, je préfère OS X (même si je travaille(rai) encore et toujours sous Windows aussi). Ma machine principale est un Mac avec Mail, Carnet d'adresse, Agenda et MobileMe au lieu d'un PC avec Outlook. Dès lors, il est dans la suite logique des évèenement de remplacer le smartphone par un iPhone vu que j'utilise pleinement MobileMe et l'iDisk. Geekerie ? Oui et non. J'y vois un gain de temps et de productivité plus qu'apréciables...

Maintenant que je suis de plein pied dans le monde Apple (je ne veux plus de PC portable - mais je garde ma tour PC), je me fais plaisir avec le plus gros des MacBook Pro. C'est mieux que de m'être lancé tête baissée le premier jour sur cette même machine. J'ai déjà un acheteur pour mon MacBook Pro Penryn à 1100 €. J'ai profité de la commande pour ma nièce qui est enseignante pour mettre un petit 2,66 GHz en plus. :siffle:

Après, il n'y a rien (à part un Mac Pro si je remplaçais ma tour) qui m'intéresse chez Apple. iMac, jamais; Mac Mini, aucun usage; Apple TV, jamais; MacBook, je préfère le MacBook Air que j'ai déjà. Bilan en 4 mois : 869 € (merci l'offre éducation) pour passer de mon Thinkpad T61p (Core 2 Duo 2,5 GHz, Quadro FX 570m ~ GeForce 8600m GT, 2 Go, 200 Go) à mon MacBook Pro 2,66 GHz (Core 2 Duo 2,66 GHz, GeForce 9600m GT, 320 Go) et 615 € d'iPhone.

Voilà le résumé de mon passage avéré et réussi à Apple. Je pense ne jamais switcher complètement.

PS : OK, il y a le coup de cœur MBA mais à ce prix quand on vient de vendre son netbook à 400 €, on ne peut pas ne pas l'acheter. :love:

PPS :
J'ai commandé hier à 23h55.
Avis d'expédition reçu à 18h43 sur mon nouvel iPhone via MobileMe :style:
Livraison prévue demain...

• J’aime
Réactions: iShin