Ils ont quelkes soucis informatiques depuis le lancement de l'iphone donc je pense que ça sera plus clair d'ici ce we. Moi j'attend demain matin pour la conversion de mon forfait actuel vers un forfait iphone.
A+
A+
C'est dommage car malheureusement tu es passé à côté, je m'explique : Il y'a bien eu une offre exclusive pour les clients fidèles (cad au-delà de 20 000 pts), elle a commencée le mardi 7 avril (donc la veille du lancement) et s'est arrêtée le jour même à minuit, le jour du lancement officiel. En ce qui me concerne j'ai reçu par email l'invit à l'avant-première en boutique à Bordeaux, car j'avais laissé mon email sur le site SFR "lancement iphone" y'a 1 mois de ça. Je précise que cette invit ne mentionnait pas les conditions que j'ai obtenu la semaine dernière, seul le service client en février m'avait annoncé que j'aurai une offre promotionnelle et uniquement valable au lancement. Voir ici mon post #977 : http://forums.macg.co/operateurs/iphone-avec-sfr-206589-49.htmlben SFR me propose toujours l'iphone 3G en renouvellement à 299 euros minimum, avec utilisation de mes 22000 points CR, réengagement 24 mois.
J'ai écrit au service réclamation pour demander pourquoi ma fidélité n'était pas mieux récompensée, j'attend la réponse.
En réalité, il y'a bien un programme de fidélité pour les clients fidèles mais il ne fait pas de différence au-delà de 4, 5 ans d'ancienneté, tout simplement parce que la durée moyenne des abos chez les opérateurs ne doit pas excéder cette période. Le personnel au service client n'y est pour rien, ils ont une politique commerciale qu'ils appliquent en faisant parfois des fleurs, mais qu'on se le dise, c'est la même chanson chez les autres opérateurs. Après comme le dit Velvet777, le tout est d'être satisfait.C'est ahurissant de voir que plus de 10 ans d'ancienneté ne comptent pas. Au service client la dame ne veut rien faire et m'a conseillé d'écrire au service réclamation. Ce que j'ai fait.
Salut,
Balthus, est-ce que tu t'es rendu dans un boutique SFR ?
Il y a eu un problème sur les tarifs dans le cadre d'un renouvellement qui a été totalement résolu hier (tout du moins si tu passes dans un espace SFR ou un revendeur officiel).
@+
iota
Autant pour moi, donc tu ne pouvais pas t'attendre à mieux avant le lancement, logique.Quand je me connectais avant le 8, on me répondait que mon forfait, le Millenium, ne me permettait pas de bénéficier de l'iPhone en renouvellement.
Il n'y a pas de secret, si tu vx un iphone, il te faut un forfait adapté, au minimum un illimytics après à toi de voir si tu préféres conserver ce forfait plutôt que d'avoir l'iphone. Si tu sais pertinement que tu vas prendre l'iphone, fait ton changement une bonne fois pour toute, les bonnes choses (forfait actuel) ont une fin.si je transforme mon Millenium en illimythics pro ils me proposent l'iPhone 8Go à 99 euros. Je réfléchis, car ce Millenium est vraiment bien et ne me coute que 41,50 euros/mois.
Qu'en pensez-vous ?
Je pense que ce sera plutôt pour le mois suivant... Le passage d'un forfait à un autre se fait lors de la remise à zéro pas entre-temps, mais à confirmer.SI je le fais, quelques questions : mettons que je les rappelle aujourd'hui.
Ma facture est arrêtée le 28 du mois, donc le 28 avril. J'ai déjà reçu l'avis de prélèvement de leur part, comment se passera la transition de mon ancien vers mon nouveau forfait ? Je vais être immédiatement en illimythics si j'ai bien compris, avec un prorata jusqu'au 28/4, c'est ça ? et ils me rajoutent les 99 euros de l'iphone sur la prochaine facture ?
Ou bien tout se passe sur la suivante, étant donné que l'ordre de prélèvement est peut-être déjà parti.
Soyons logique : si ils t'ont affirmé que ton forfait ne te permettait pas d'y accéder, alors la phrase que tu mentionnes prend son sens avec le terme "ou". Donc je pense que ce sera une migration vers un illimytics, même si je n'en suis pas certain.Du coup j'ai commandé, mais ce qui m'inquiète c'est cette dernière phrase "et/ou migration ultérieure vers un illimythics iphone." Ce sera obligatoire ???
Soyons logique : si ils t'ont affirmé que ton forfait ne te permettait pas d'y accéder, alors la phrase que tu mentionnes prend son sens avec le terme "ou". Donc je pense que ce sera une migration vers un illimytics, même si je n'en suis pas certain.
A+
Après un accueil nul en boutique SFR, j'ai passé commande de mon IPHONE 8 gigas sur le site SFR.
Prix 99 alors que je n'ai qu'à peine 20.000 points, et en conservant mon forfait heure soir et WE illimité.
Après lecture des aventures des uns et des autres, j'ai imprimé tous les justificatifs au cas où !