Estime toi heureuse tu auras pu perdre bien plus dans l'histoire 190€ ce n'est rien à côté de certains qui mettent 700€ dans un iPhone 6 128go et qui se retrouve comme des cons^^
Apple me dit qu'il faudrait mieux le vendre à une autre personne si je voudrais au moins tiré bénéfice de cette mésaventure ......
Tu ne crois pas si bien dire mais c'est la vérité ...Je doute qu' Apple te dise cela
Oui je l'ai posté deux fois étant nouveau dans le site sa ne dérange personne j'espère :') ?@gwen : C'est pas lui qui a acheté un téléphone volé ???
http://forums.macg.co/threads/iphon...e-mais-avec-une-fausse-facture-apple.1269409/
Merci de tes réponses ... Mon moral en est affecté mais bon !!! Sa m'apprendra à acheter sur leboncoin !!! Une porte ouverte aux arnaques ...L'enfant esclave, de la Paranoia, mais d'où tu sors ??????
En France, les enfants sont justement utilisés, car légalement ils ne risquent rien aux yeux de la loi en tant que mineur. La garde à vue est réduite, etc..
C'est mieux que dans certains pays ou leurs organes servent pour sauver les riches des pays dits civilisés ou qu'ils sont volontairement estropié ou rendu aveugle pour faire pitié aux touristes qui donnent plus d'argent dans ce cas. Argent qui ne revient bien évidemment pas à l'enfant au final.
Le téléphone de ton voleur n'est ni en mode avion ni enregistré, c'est une certitude. Il est en ce moment au fond d'une benne à ordure prêt à être broyé. Il s'en procurera un autre pour son prochain forfait.
Faut juste tomber sur la bonne personne sur leboncoin ! Il ne faut pas chercher le moins cher et demander tous les éléments..Merci de tes réponses ... Mon moral en est affecté mais bon !!! Sa m'apprendra à acheter sur leboncoin !!! Une porte ouverte aux arnaques ...
Bonne journée .
Ne rêve pas, personne ne le retrouvera... Tu n'as plus que tes yeux pour pleurer...Donc si on le retrouve .... Il va faire semblant de ne jamais me l'avoir vendu ? Et si il dit qu'il me l'a vendu etc.... Il risque tjrs rien ??!!!
Merci pour m'avoir redonner la pêche ....Ne rêve pas, personne ne le retrouvera... Tu n'as plus que tes yeux pour pleurer...
o_O ... ou alors ils ont un très mauvais système de communication.La justice est parfois étrange.