iPhone SE Iphone désactivé et connexion à ITunes impossible

Zo4

Membre enregistré
18 Février 2018
3
0
43
Bonjour,
Mon Iphone SE étant tombé dans les graviers, le téléphone écrit tout seul et s'est bloqué en tapant le mauvais code 10 fois de suite. Pour le débloquer cela requiert une connexion à ITunes sur l'ordinateur, je me suis précipitée sur mon ordinateur espérant pouvoir réccuperer mes données.

Mais avec la mise à jour IOS l'ordinateur demande à l'iphone de se fier à mon ordi, cette action ne pouvant être faite car mon iphone est bloqué sur l'écran de verouillé en demandant de se connecter à ITunes je ne peux autoriser mon iphone à se connecter à mon ordinateur.

Mes aptitudes s'arrêtent malheureusement là :) je cherche donc quelqu'un de plus apte à trouver une solution pour réccupérer mes données si cela est possible....
 
Bonjour,
Mon Iphone SE étant tombé dans les graviers, le téléphone écrit tout seul et s'est bloqué en tapant le mauvais code 10 fois de suite. Pour le débloquer cela requiert une connexion à ITunes sur l'ordinateur, je me suis précipitée sur mon ordinateur espérant pouvoir réccuperer mes données.

Mais avec la mise à jour IOS l'ordinateur demande à l'iphone de se fier à mon ordi, cette action ne pouvant être faite car mon iphone est bloqué sur l'écran de verouillé en demandant de se connecter à ITunes je ne peux autoriser mon iphone à se connecter à mon ordinateur.

Mes aptitudes s'arrêtent malheureusement là :) je cherche donc quelqu'un de plus apte à trouver une solution pour réccupérer mes données si cela est possible....

Bonsoir

je ne savais pas la puissance d'un gravier :eek:

Que faire ?
 
Bonsoir,

Malheureusement, là j'ai envie de dire qu'il n'y a pas 36 solutions.
Rendez-vous en Apple Store.
Il serait judicieux d'avoir la facture lors de cette visite.
 
Bonsoir,

Malheureusement, là j'ai envie de dire qu'il n'y a pas 36 solutions.
Rendez-vous en Apple Store.
Il serait judicieux d'avoir la facture lors de cette visite.

Oui... j'y suis déjà passé et il ne savait pas comment résoudre le problème, ce forum était mon dernier recours...
 
Oui... j'y suis déjà passé et il ne savait pas comment résoudre le problème, ce forum était mon dernier recours...
Ah bon ? Donc un technicien en Apple Store n'a pas eu le bon sens d'ouvrir ton iPhone, de déconnecter la batterie, d'attendre quelques secondes, puis de reconnecter la batterie, histoire de voir si c'était suffisant ? Normalement oui, puisque ça videra toutes les informations qui sont contenues dans la mémoire en remettant à plat la séquence de démarrage.