Ok alors fais cette manip
- Eteint l'iPhone et branche le sur le pc avec iTunes ouvert
- Appui pendant 10 secs sur les boutons Power & Home
- Après 10 sec relâche juste le bouton Power mais reste appuyer sur le bouton Home encore
- Il sera détecter dans moins de 15 sec par iTunes en mode restauration
Je me bats avec un iphone depuis 8h ce matin, support apple etc, mais les meilleurs c'est VOUS sur ce forum rien à dire ! MERCI !
Votre solution marche surement, mais j'ai le même problème de A à Z, sauf qu'en plus mon bouton home ne marche plus (j'ai le petit bouton pour le faire manuellement mais ca a pas l'air de marcher pareil pour le home+power...
quelqu'un aurait une solution ?
Bonjour j'ai mon iPhone qui affiche désactivé j'ai réussi a faire votre manipulation sauf que comme le réveil est actionner la restauration échoue a chaque fois que celui ci sonne .. Je ne sais plus quoi faireBonjour
que veux tu dire par " ton iPhone est désactivé ?
Bonjour j'ai mon iPhone qui affiche désactivé j'ai réussi a faire votre manipulation sauf que comme le réveil est actionner la restauration échoue a chaque fois que celui ci sonne .. Je ne sais plus quoi faire
oui a cause d'une erreur de code et ensuite j'avais éteins mon iPhone donc la reconnaissance digital est aussi désactiverBonjour , ton iPhone est désactivé a cause d'une erreur de code ?
oui j'ai déjà essayé mais tout repart a 0 lorsque le réveil sonneVous avez tenté de restaurer ,sinon essayer
bouton du bas + bouton du haut pendant 6 secondes des que ça bouge rester appuyer sur le bouton du bas (surtout pas le lacher) pendant aussi 6 secondes voir plus