iPhone et GPS

yeft

Membre confirmé
21 Février 2007
64
0
Bonsoir j'aurais aimé savoir si le gps fait du hors forfait j'ai un forfait de 3h pro 3 numeros gratuit etc merci d'avance
 
Le GPS est indépendant de ton forfait....
C'est GRATUIT...
Aucun lien avec ton opérateur
A+
;)

Euh pas forcement, si son forfait ne propose aucune option DATA, ce qu'il me semble être le cas avec son forfait pro, toutes ces connexion aux réseau 3G/EDGE lui seront facturés en HF, faut pas oublier que plans utilise internet pour charger les cartes.
:zen:
 
L'utilisation de la puce GPS est gratuité mais actuellement son usage est couplé à google maps qui charge les cartes sur internet donc data.
 
J'ai eu plus simple j'ai pris mon mal en patience et j'ai télèphoné à orange qui m'a répondu que le GPS n'est pas gratuit il est payant il coute 1,5€ par plan et 0,50€ pour 20min de connexion sinon il existe un forfait GPS que orange propose pour 10€ et la tu peux utiliser le GPS en illimité voilà merci à tous pour essayer de m'avoir aidé à bientôt et que le MAC soit avec vous XD :D
 
Bonsoir j'aurais aimé savoir si le gps fait du hors forfait j'ai un forfait de 3h pro 3 numeros gratuit etc merci d'avance

avec les forfait pro, normalement tout est décompté du forfait y compris le data.
 
Alors comment ça marche pour le guidage par GPS à l'étranger?
Par exemple pour l'Italie avec mon forfait iPhone Orange 2+2?
Je ne parle pas des communications mais du téléchargement data de la carte?
Merci
:up:
 
pour l'italie ce sera du hors forfait. Le data illimité n'existe que pour la france dans les forfaits iphone.
 
Bonjour,
il existe une option data illimité chez orange pour l'europe, à savoir surf illimité et 3 options pour les mails, 3MO pour 3 Euros, 20 Mo pour 20 Euros et 100Mo pour 80 Euros
 
erf, j'ai peur que 3Mo fasse un peu léger, vu que les cartes se téléchargent au fur et à mesure ... 20mo, ça fait pas lourd non plus ...
 
Bonjour,
il existe une option data illimité chez orange pour l'europe, à savoir surf illimité et 3 options pour les mails, 3MO pour 3 Euros, 20 Mo pour 20 Euros et 100Mo pour 80 Euros

Es-tu sûr qu'il s'agit de surf "illimité" ? Il me semblait que les 3 Mo étaient le quota de données en général (surf compris). En outre, c'est 5€ pour 3 Mo et 75€ pour 100 Mo.