Iphone et SAV

djam.b.2510

Membre enregistré
6 Juillet 2009
1
0
42
Bonjour
j'ai acheté mon iphone en decembre, au bout de 4mois il est tombé en panne (je ne pouvais plus utiliser la fonction telephone) donc apple m'a renvoyé un autre iphone.
1 mois plus tard, l'iphone plante ( lorsque je decroche il se met a raccrocher..) donc de nouveau renvoi au SAV et me voila aujourd'hui avec un 3 ème iphone avec en plus un courrier m'expliquant que cet iphone n'est peut etre pas neuf (iphone sorti de leur service de reparation) et surtout que je ne beneficierai pas d'une extention de garantie.
Seulement apres 3 telephone je commence à douter de la qualité du produit, je contact donc le SAV en leur demandant au minimum une extention de garantie et la on m'explique que non mais que si j'avais un soucis avec l'iphone vu mon historique il serait peut etre possible qu'on me le reprenne...

En résumé 3 iphone et aucun geste commercial d'apple ( je suis pourtant bonne cliente j'ai un mac book et un ipod...)quelqu'un sait il comment je pourrai obtenir un iphone neuf ou un geste du SAV?merci

Quand j'étais jeune, j'ai travaillé dans le commerce et je peux te dire que le seul moyen de sortir de galère pareil, c'est de gueuler.

Apple ne fera rien et de part mon vécu, un bon scandale chez ton revendeur un Samedi après midi vers 16h quand c'est bien blindé, ça peut marcher si tu est convaincante et que tu hurles assez fort :p

Autrement, je suis convaincu que tu n'auras droit à rien.

PS: J'espère que ça ne remet pas en cause ton opinion sur l'iPhone qui est un produit de premier ordre. (Normalement)

Bonsoir,

Effectivement gueuler peut faire avancer les choses mais aussi braquer le vendeur ou la personne du SAV. Tout le monde ne réagit pas pareil.

Ton historique est aussi assez comment dire.... calamiteuse et beaucoup de malchance.
Ma foie peut être es tu dans dans une zone sous haute radiation pour avoir que des soucis sur le plan du téléphone ^^

Sinon as tu plaidés le faite que tu es un client fidèle ? sinon ce qui marche TRES bien c'est de demander le supérieur hiérarchique du mec que tu as au téléphone. Souvent les "expérimentés" , les vieux de la vieille sont bien plus clément et compréhensif et puis ils ont plus de pouvoir pour agir sur ton dossier.

Bonne chance à toi !

ps: pour le 3ème Iphone tu sembles un poil parano ^^puisque tu cites avoir des doutes mais rien encore de sérieux quand a un éventuel problème ?

Attention comme je le dis souvent l'Iphone à instauré une maladie de maniaquerie chouchoutage ^^moi même je n'ai jamais autant fait attention ou être devenue vert quand j'ai fais légèrement tombé mon Iphone d'une chaise 1 semaine après son achat. Mais il avait RIEN eu comme quoi c'est une question de chance.

Good luck pour ton histoire , tien nous informez si c'est négatif tout comme positif ! ;)