Iphone ne voit pas les dossiers dans mail

ricchy

Membre expert
Club iGen
12 Juin 2001
1 639
47
ici et là
www.ricchy.ch
Salut le monde,

Tout est dans le titre "Iphone ne voit pas les dossiers dans mail"
J'ai bien 220Mo annoncés dans Itunes > "Autres" ce qui corresponds au "poids" de mon dossier mail
Ai je trop de Dossiers ?
 
Salut le monde,

Tout est dans le titre "Iphone ne voit pas les dossiers dans mail"
J'ai bien 220Mo annoncés dans Itunes > "Autres" ce qui corresponds au "poids" de mon dossier mail
Ai je trop de Dossiers ?

Salut :zen:

Je sais que l'iphone Synchronise sans problème les dossier IMAP, mais les dossier crées dans Mail je suis pas sur. Et au niveau de l'espace utilisé sur ton iphone tu les vois les 220 mo en plus ? (je demande car j'ai mal compris ta phrase)
 
Salut le monde,

Tout est dans le titre "Iphone ne voit pas les dossiers dans mail"
J'ai bien 220Mo annoncés dans Itunes > "Autres" ce qui corresponds au "poids" de mon dossier mail
Ai je trop de Dossiers ?

Même chose chez moi, mais je pense que cela est normal même si j'avais au départ la même attente que ricchy.

Les dossiers en local ne doivent pas être synchronisés avec l'iPhone, seuls les dossiers sur les comptes IMAP doivent l'être.

Ma base de Mail en local fait 1.25Gb (je sais je dois faire de l'ordre...) et elle n'est pas sur l'iPhone.
 
Salut :zen:

Je sais que l'iphone Synchronise sans problème les dossier IMAP, mais les dossier crées dans Mail je suis pas sur. Et au niveau de l'espace utilisé sur ton iphone tu les vois les 220 mo en plus ? (je demande car j'ai mal compris ta phrase)
Oui c'est tout a fait ça, Il y a 22o Mo "monopolisé" dans l'Iphone pour rien si je ne peux pas avoir mes dossiers.:hein:
En fait, ce n'est pas si grave, si je ne les vois pas.:p
Il m'est impossible de créer des dossiers dans ma messagerie de l'Iphone.
C'est surtout ça que je voulais faire.
:sleep:
Merci du soutient.