iPhone non reconnu sur iTune ?

Arnus

Membre confirmé
7 Juin 2009
74
1
Salut les gars,

Alors voilà j'avais déjà posté ici mais je reviens. Mon problème : j'ai acheté un 3GS en occasion et je crois qu'il est bloqué orange parce que quand je branche mon iPhone au Mac je n'ai pas de fenêtre qui s'ouvre j'ai bien l'icône dans iTunes mais quand je clique dessus j'ai juste un écran blanc avec marqué iPhone dessus. J'ai pas la fenêtre normale ou les options sont "restaurer" ou "synchroniser"... Et de plus j'ai la barre "accès a l'itunes store" qui défile sans fin. Sachant que j'ai une puce Virgin.

Donc ma question : sachant que le mec m'a dit l'avoir desimlocké mais que je ne peux rien faire, et que quand je le jailbreack l'iPhone est reconnu par le Mac sauf qu'etant en 4.2.1 avec bb 05.15.04 je ne peux pas le desimlocker a part en mettant le bb de l'ipad. Ce que j'ai est-il un symptôme d'un simlockage ?

Merci d'avance.
 
bonjour,
la personne t'ayant vendu l'iphone avait du le desimlocker avec redsnow et je pense que tu as fait une mise à jour, ce qui a annulé le desimlock donc je pense que ton iphone est effectivement sur l'opérateur d'origine. Il n'y a pas encore de possibilité pour desimlocké ton iphone mais j'imagine que ca ne saurait tarder!!!
 
Ok d'accord, deux solutions s'offrent donc à moi, mettre la BB de l'iPad (est-ce que les problèmes de batteries surviennent à chaque fois de même que les problèmes de GPS ?) ou alors appeler le premier propriétaire de l'iPhone pour lui demander de désimlocker l'iPhone.