iPhone : offres, abonnements, conditions d'achats

Bonjour,

J'ai entendu parler de la possibilité d'utiliser la SIM de l'iphone avec la clé 3G d'Orange pour se connecter sur internet avec un ordi portable. Ce système fonctionne-t-il aussi si l'on a un forfait Origami Star ou une option internet max ? Et fonctionne-t-il bien toujours ???

Merci d'avance,
 
  • J’aime
Réactions: Liyad
Apparemment, ce système n'est pas génial et le côté "illimité" ne l'est pas vraiment... J'ai lu il n'y a pas longtemps le témoignage d'un client qui a souffert avec cette option... A première vu, je te le déconseillerais.

--

A moi de poser une question :
J'ai eu mon virement, j'ai donc suffisamment d'argent pour avoir mon précieux. Demain, appel à Orange pour un transfère de ligne. Mon père m'a dit de pas m'emballer, je comptait acheter le précieux demain et avoir ma ligne après demain grand max mais lui m'assure que c'est plus long. Je lui ai rétorqué qu'avoir un nouvel abonné à 50€/mois, ils devaient ne pas être trop long mais lui reste sur ses positions.
Alors vous allez jouer les arbitres : pour passer de SFR à Orange, si j'appelle demain, je devrait avoir ma ligne quand ?
 
C'est 6 jours ouvrables pour les transferts de ligne. Pour un achat le 17 juillet, j'ai eut transert de mon ancien numéro le 24 juillet à 15h comme prévu (le vendeur Orange donne le jour et l'heure du transfert). Certes avec le 15 août au milieu, tu va perdre un jour, mais en attendant tu peux demander à avoir gratuitement un numéro temporaire (et donc te trimballer avec deux portables et deux abonnements à payer pendant une semaine - c'est pas la mort !)
 
  • J’aime
Réactions: Liyad
Mon abonnement SFR est rechargé le 25. Si je peux être chez Orange avant, sa m'éviterais de payer un nouveau mois.
Le numéro temporaire te donne accès à quoi ? Les options du forfait auquel tu souscrit ? (sous entendu internet par 3G, communication, sms, etc...).
 
Le numéro temporaire donne accès à tout, et lors du passage automatique et quasi invisible à l'ancien numéro (= celui que tu veux conserver), tout sera reporté (encours du forfait ou même éventuel hors forfait :D ). La seule chose qu'il faudra faire deux fois concerne le réglage de la messagerie (dont le message d'accueil).
 
C'est cool ça !
Par contre, tout se passera par téléphone normalement (mon père a une flotte Orange et je passerais dessus) je peux aller dans un magasin orange pour aller demander la puce temporaire malgré que le reste se soit fait par téléphone ?
 
Salut

Si vous cherchez un iPhone et que vois êtes dans le limousin ou le périgord. Il y en a une dizaine d'exemplaires diapo au mobistore du leclerc de brive. Aussi bien du 8 que du 16 go

Le mobistore est situé av kennedy.
 
yehhhhhhhhhhh j'ai réussi à avoir un 16 g noir au 700 pour un renouvellement aujourd'hui... petite astuce qui ma enfin permis de l'attraper a temps, rester connecter sur le site d'orange sur mon compte et regarder les disponibilité dans le programme changer de mobile en rafraichissant de temps à autres, étonnement l'info est à jour à la minute où ils en ont...

Bon courage à vous !!
 
700, c'est orange et exclusivement abonné orange non ?
Bon, pour ma part, le Mobistore près de chez moi en reçoit la semaine prochaine, je vais donc agresser le vendeur tout les jours au téléphone. Il refuse de faire une liste, ils ont eu un contrôle d'orange !
 
Une tit' question comme ça :

Lorsqu'on achète le iPhone en boutique avec un nouveau contrat : on paie quand l'abonnement ? Au bout d'un mois ou de suite ?

Mici :)
 
Une tit' question comme ça :

Lorsqu'on achète le iPhone en boutique avec un nouveau contrat : on paie quand l'abonnement ? Au bout d'un mois ou de suite ?

Mici :)
Oui au bout de presque un mois enfin le début du mois d' après l' achat et tu paies 2 mois (le 1er mois au prorata des jours consommés et le second complet parcequ' il faut avancé un mois) après c' est un mois :D .
 
Au bout d'un mois visiblement :) En tout cas je l'ai pris le 17 juillet, et là on est le 13 août, encore aucun mouvement estampillé Orange sur mon compte, ni facture dans la boîte à lettres ;)
 
ais sinon pour les nouveaux clients tu peux aussi aller sur le site internet pour voir les dispo, et même les appelé au 08....700 je me rappel plus les numéro intermédiaire



A quoi sert ce numéro ? Acheter un iPhone directement ?
 
Ouaip, des nouveaux forfaits se pointent !
Dont un nouveau "forfait compatible iPhone" à 45 euros/mois :love:
Pile ce que j'attendais (y'en a qui sont à 5 euros près par mois...? :cool:)

Confirmer de nouveau par un vendeur Orange ce midi à Montesson qui m'a dit qu'il suivrai bientôt une formation et qu'il en savait pas plus.