bonjour
J'ai un peu l'impression d'être dépassé par la complexité des tarifs/options des abonnements pour l'iphone... Le niveau minimum semblant être celui d'ingénieur pour tout assimiler, (ce que je ne suis pas(, je vais essayer de poser qq questions.
(tiens au fait, pourquoi pas un nouveau metier a développer : "débroussailleur" de tarif Orange . ,)
Merci de votre aide en fonction des nvlles offres ..
- actuellement deux portables avec abonnement orange business pro, nous envisageons deux iphone 16 gig .
1) Quid de nos points ' changer de mobile' pour le prix du "matériel"
2) Consommations mensuelles
de téléphone "voix", 3 à 4 h,
une cinquantaine de sms, mois
tres peu d'Internet ( mais avec l'iphone ce sera surement plus),
20/30 photos par mois, tout ceci depuis la France
3) déplacement occasionnel à l'étranger, (europe, usa), quelles précautions ou forfait prendre pour ne pas avoir de mauvaises surprises au retour ( comme un ami qui ayant envoyer une quinzaine de photos MMS depuis la Belgique, a eu 80 à régler au retour pour débloquer sa ligne, bloquée par Orange .. !!!), durant ces séjours, consut messagerie, sms et mms
Si qq'un pouvait me donner une adresse simple pour trouver tout cela, une sorte de guide de choix ..., chapeau ( p inf j'ai contacté par tel les services Orange, bien sur avec eux, comme à la SNCF, tout est possible, mais mon interlocuteur était surtout motivé pour prendre une commande ...)
Merci d'avance
gg90