iPhone : offres, abonnements, conditions d'achats

Ca devient un ipod Touch.

+1 et plus avec toi, Dj0ul. Mais il faut s'y faire. Mon premier coup de vieux je l'ai pris à 26 ans, pas pour avoir dépassé le quart de siècle mais plutôt pour ne plus avoir droit aux tarifs "jeunes" à la banque, dans le train, pour les téléphones...

J'attends ma carte vermeil avec impatience.
 
Justement non, en mode avion, plus de téléphone. Donc c'est limite comme utilisation.

Je ne parlais pas du mode avion, mais de l'iPhone avec juste du GSM pour le vocal (sans GPRS, iMode, 3G, etc ...).
 
Je ne connais pas les forfaits Click, mais si tu as un forfait classique, c'est a dire juste voie, tu peux en effet facilement rajouter toutes les options pour l'iPhone pour 14€ en plus de ton forfait, ce qui est pas mal.
merci encore
je vais voir si je peux avoir une forfait click ,sinon le prendrai un ZEN OU STAR 1H
 
Impossible.
Il n'y a pas de mode "vocal".
Même en mode GSM, il y a échange DATA.

Dans ce cas, est-ce que ceux qui ont iPhone avec un simple abonnement ont des débits data facturés en plus ?
 
Justement non, en mode avion, plus de téléphone. Donc c'est limite comme utilisation.

J'avais entendu parlé d'un mode "Data à l'étranger" qui justement ne télécharge les data que sur Wifi (à la base c'est pour éviter de faire exploser la facture quand on est à l'étranger...)
 
slt je vais bientot m offrir un i phone mais je sais pas avec quel forfait
que pensez vous de l origami star 1h+1h
qu est ce qu il y aura comme hors forfait
en vous remerciant d avance
 
Dans ce cas, est-ce que ceux qui ont iPhone avec un simple abonnement ont des débits data facturés en plus ?

Si tu ne fais pas attention, oui.


slt je vais bientot m offrir un i phone mais je sais pas avec quel forfait
que pensez vous de l origami star 1h+1h
qu est ce qu il y aura comme hors forfait
en vous remerciant d avance

Tout dépend de l'utilisation que tu fais de ton téléphone.
 
slt je vais bientot m offrir un i phone mais je sais pas avec quel forfait
que pensez vous de l origami star 1h+1h
qu est ce qu il y aura comme hors forfait
en vous remerciant d avance

c'est justement celui a quoi j'avais pensé
179€( pour le 16 ) 29€ par mois
il y a internet illimité . mais c'est ma même chose qu'avec orange iphone ?
ça ferai encore moins cher lque le forfait click 1h , 18€ + 14€ ( orange iphone )
 
c'est justement celui a quoi j'avais pensé
179€( pour le 16 ) 29€ par mois
il y a internet illimité . mais c'est ma même chose qu'avec orange iphone ?
ça ferai encore moins cher lque le forfait click 1h , 18€ + 14€ ( orange iphone )

slt je ne vois plus le forfait i phone a 14euros avec le forfait click sur le net
 
salut . je leur avais pose la question et c'est oui
leur réponse:
Vous souhaitez des informations concernant l'iPhone.
Je vous précise que l'option Orange pour iPhone est compatible avec tous les forfaits Origami et Click.
Avec cette option vous bénéficiez de :
- Internet en illimité
- E-mails en illimité
- Service de Messagerie Vocale Visuelle* en illimité
- 1h de wifi Orange
.....
Option incompatible avec les forfaits iPhone et la Série Limitée Star pour Iphone.
je n'ai trop compris la dernière phrase....
et toujours j'aimerai savoir si c'est même chose que internet illimité que dans le forfait Star 1h+1h 29€.
 
salut . je leur avais pose la question et c'est oui
leur réponse:
je n'ai trop compris la dernière phrase....
et toujours j'aimerai savoir si c'est même chose que internet illimité que dans le forfait Star 1h+1h 29€.

La dernière signifie (pour une partie) que tu ne peux pas prendre l'option iPhone avec le forfait iPhone : ce qui semble, somme toute, en y réfléchissant, assez logique :D
 
ouais ! :) je suis un peu c.. sur ce coup là... :D
:zen:
 
je n'ai trop compris la dernière phrase....

Ils t'expliquent que tu ne peux pas prendre l'option iPhone avec des forfaits déjà spécifiques à l'iPhone (Origami Star iPhone et forfait iPhone).
C'est comme si tu demandais l'option climatisation sur ta voiture alors que tu as déjà un pack finition avec la clim.


j'aimerai savoir si c'est même chose que internet illimité que dans le forfait Star 1h+1h 29€.

Non. L'option iPhone à 14 euros par mois est différente de l'"internet illimité" du forfait Star 1h+1h.
En l'occurrence, avec l'option iPhone tu as le Visual Voice Mail, Internet illimité, Mail illimité, ...
Avec le forfait à 29 euros, tu as simplement internet illimité, c'est à dire, Safari en illimité.
 
Je ne parlais pas du mode avion, mais de l'iPhone avec juste du GSM pour le vocal (sans GPRS, iMode, 3G, etc ...).

Pas toi, mais NASS oui. Il évoquait cette solution qui a le mérite de couper ta connexion, au moins, tu ne risques pas de consommer ton forfait. mais du coup, en effet, le tel ne sert a rien :)
 
Bonsoir tout le monde !

Je m'apprête à acheter un iPhone 3G d'ici une à deux semaines couplé à un origami star (normal, pas l'origami pour iPhone). Je voulais savoir si c'était une exclu web ou si l'on pouvait l'acheter en magasin (je sais que c'est possible pour les forfaits iPhone, mais Orange n'est pas clair concernant les forfaits origami sur son site). Certains ont peut-être étés amenés à s'acheter un iPhone avec le même forfait que moi ? Si oui, avez vous eu besoin de le commander sur le web ou peut-on aller directement en magasin ?

Merci d'avance ;)
 
Bonsoir tout le monde !

Je m'apprête à acheter un iPhone 3G d'ici une à deux semaines couplé à un origami star (normal, pas l'origami pour iPhone). Je voulais savoir si c'était une exclu web ou si l'on pouvait l'acheter en magasin (je sais que c'est possible pour les forfaits iPhone, mais Orange n'est pas clair concernant les forfaits origami sur son site). Certains ont peut-être étés amenés à s'acheter un iPhone avec le même forfait que moi ? Si oui, avez vous eu besoin de le commander sur le web ou peut-on aller directement en magasin ?

Merci d'avance ;)
En magasin ou web , les 2 mon capitaine!
Sur le web , il y a des exclus (exemple: 3 euros en moins par mois sur sa facture)
En boutique , le personnel est parfois retissant à vendre un iPhone avec un Origami Star (pour eux en général , Origami Star iPhone avec un iPhone) mais en insistant 5 minutes l' histoire est vite régléé.
 
Non. L'option iPhone à 14 euros par mois est différente de l'"internet illimité" du forfait Star 1h+1h.
En l'occurrence, avec l'option iPhone tu as le Visual Voice Mail, Internet illimité, Mail illimité, ...
Avec le forfait à 29 euros, tu as simplement internet illimité, c'est à dire, Safari en illimité.
ok merci
justement je me posait, aussi , la même question que ioleroo..
adhérent à la fnac j'aurai bien aimé voir , aussi ,avec eux or j'ai vu avec eux c'était 2h+2h minimum . pour moi ,ne téléphonant moi même pas beaucoup, je n'aurais besoin que d'une 1h . apres tout chez eux je crois que c'est 37€ ( 2+2) ça me fait que 5€ de plus que le click ( 18 +14) enfin je vais quand même voir avec eux. de trouver une solution. qui m'arrange ..
sinon ce sera le cick sur internet
merci encore à tous de vos conseils