Oui tu peux la coupler avec pas mal de forfaits mais elle est incompatible avec certains forfaits surtout les forfaits qui n' existent plus enfin qui ne sont plus en vente.etes vous sure que l option e phone a 14 euros exciste encore
merci ms je ne le vois plus sur le site orange avec le forfait clickOui tu peux la coupler avec pas mal de forfaits mais elle est incompatible avec certains forfaits surtout les forfaits qui n' existent plus enfin qui ne sont plus en vente.
Oui on a essayé de le commandé à 0 euros avec l' option KDO à 0 euros le week-end dernier sur un autre forum mais impossible de la commander même avec un autre téléphone et housse , dommage...Hum alors hier j'étais toute décidée à Et là je retente juste pour voir si ça marche de repasser la commande en choisissant un paiement par chèque (comme ça si l'autre est validé pas la peine d'envoyer le chèque, j'annule tout simplement), et quelle surprise, l'iPhone est passé à 0€ !! (cf la capture)
J'ai pas osé validé
Liens: http://id.orange.fr/auth_user/bin/a...e.fr/0/accueil/PA?PORTLETSERVICE=OPTIONIPHONEmerci ms je ne le vois plus sur le site orange avec le forfait click
c'est surement ce que je vais faire .Si tu téléphones peu, le forfait click avec l'option iPhone reste la solution la plus intéressante.
je pense oui .. je leur avais posé la question , vois leur réponse dans mon message précédant ( 1091 )etes vous sure que l option e phone a 14 euros exciste encore
j ai voulu commander l i phone avec le forfait click avec l option i phone et jusaqu a la fin ilont jamais presenter l option i phone ni les cado noel a 1 euro comment faireje pense oui .. je leur avais posé la question , vois leur réponse dans mon message précédant ( 1091 )
je suppose qu'il faut d'abord procéder à l'inscription click .. et la demander , après une fois que c'est fait ..
L' internet illimité avec le forfait Origami Star iPhone et forfait iPhone comprend tout le réseau Orange GPRS , Edge , 3G et 3G+ même si tu as un iPhone 3G , le réseau 3G n' est pas dispo partout en France.Bonjour à Tous.
Souhaitant m'offrir un iPhone pour mon petit noël, j'avoue que je suis un perdu perdu avec les différents forfaits proposés par Orange. Pourriez vous m'aider à y voir plus clair :
Y a t il une différence entre les forfaits origami et les forfait classiques en dehors de l'option SMS illimités à 1 contre 50 SMS ?
Par ailleurs concernant le réseau EDGE la connexion est elle payante même si on utilise un forfait origami à 45 ?
Enfin j'ai cru comprendre que l'autre option origami iPhone à savoir 50 de remise n'était disponible que sur Orange.fr et non en magasin pouvez vous le confirmer ?
Merci
Tu parles de la portabilité de ton numéro? cela doit être possible enfin je sais pas trop.Une dernière question, peut on récupérer son ancien numéro de téléphone en s'abonnant sur le site orange.fr ?
j ai voulu commander l i phone avec le forfait click avec l option i phone et jusaqu a la fin ilont jamais presenter l option i phone ni les cado noel a 1 euro comment faire
En ouverture de ligne avec un forfait Origami Zen (ou Star) le 8go est à 149 euros et le 16Go à 179 euros.Je pensais qu'étant chez Orange, on pouvait acheter l'IPhone au prix indiqué sur leur site c'est à dire, 99 ou 129€ (différent suivant le forfait choisi).
Ils me soutiennent maintenant qu'il me faut soit résilier ma ligne et en ouvrir une autre pour bénéficier des offres, ou voir avec le service "fidélité" qu'ils nous offrent des points (au bout de 10 ans sans ristourne, quel geste!). Et là deux sons de cloches, soit mon téléphone coutera plus de 400€ (avec 2400pts), soit il me coutera le prix indiqué (99 ou 129) avec ces mêmes 2400 pts.
Voici mon montage: IPhone 8 ou 16Go (ce qui amène le tél. à 149 ou 199 sur le net), le forfait Origami Zen 2h (pour les numéros illimités) 31 ou 36€ suivant la durée d'abonnement, Option Internet 14€ et un forfait 30SMS à 3€.
Pouvez me dire sachant que je suis chez Orange... tout simplement ce qui peut et va se passer!
Merci 1) à ceux qui ont lu jusqu'au bout
2) Si vous clarifiez ma situation.
En tout cas je viens de chez MacG et je découvre IG, toujours aussi épatant et bon esprit sur les forums Mac!
Je sais pas vraiment mais je sais que le changement de mobile peut se faire par internet et que le changement de forfait aussi sinon tu peux demande au S.C. (service client) comment faire pour bénéficier de l' exclu.Merci pour ta réponse si rapide.
Pour les SMS, je ne suis pas un grand consommateur mais c'est vrai que 10 ça fait peu
En ce qui concerne le téléphone, il faut donc que j'appelle le service fidélité pour l'IPhone et ensuite me connecter sur Internet pour avoir le rabais de 3€ sur le forfait?