iPhone : offres, abonnements, conditions d'achats

Hum alors hier j'étais toute décidée à acheter l'iPhone 16Go blanc avec un forfait origami star limité spécial Noël sur la boutique d'Orange en ligne.
Je procède à la commande, arrive la page de paiement, j'entre les infos pour le prélèvements automatique + les infos pour le paiement par CB et je valide.
Je devrais logiquement tomber sur une page de confirmation mais j'ai message du genre "par mesure de sécurité vous ne pouvez pas utilisez les touches précent/suivant de votre navigateur, blablabla" (ce que je n'ai pas fait évidemment!).
Depuis impossible de savoir si la commande est prise en compte (je n'ai reçu aucun mail), j'appelle le service client de la boutique en ligne ce matin et ils me disent que si j'ai passé ma commande cette nuit ils n'en seront informés que lundi donc ils ne peuvent rien faire pour l'instant, pas même me confirmer ma commande :nailbiting:

Et là je retente juste pour voir si ça marche de repasser la commande en choisissant un paiement par chèque (comme ça si l'autre est validé pas la peine d'envoyer le chèque, j'annule tout simplement), et quelle surprise, l'iPhone est passé à 0€ !! (cf la capture)
J'ai pas osé validé :D
 
Hum alors hier j'étais toute décidée à Et là je retente juste pour voir si ça marche de repasser la commande en choisissant un paiement par chèque (comme ça si l'autre est validé pas la peine d'envoyer le chèque, j'annule tout simplement), et quelle surprise, l'iPhone est passé à 0€ !! (cf la capture)
J'ai pas osé validé :D
Oui on a essayé de le commandé à 0 euros avec l' option KDO à 0 euros le week-end dernier sur un autre forum mais impossible de la commander même avec un autre téléphone et housse , dommage...
D' après Orange il y a une grosse mise à jour du serveur en ce moment donc c' est pour cela qu' il y a pas mal de bugs.

merci ms je ne le vois plus sur le site orange avec le forfait click
Liens: http://id.orange.fr/auth_user/bin/a...e.fr/0/accueil/PA?PORTLETSERVICE=OPTIONIPHONE
OU http://iphone.orange.fr/#/forfaits/option/
 
Si tu téléphones peu, le forfait click avec l'option iPhone reste la solution la plus intéressante. :)
c'est surement ce que je vais faire .
merci encore :zen:
 
etes vous sure que l option e phone a 14 euros exciste encore
je pense oui ..:) je leur avais posé la question , vois leur réponse dans mon message précédant ( 1091 )
je suppose qu'il faut d'abord procéder à l'inscription click .. et la demander , après une fois que c'est fait ..
 
Bonjour à Tous.

Souhaitant m'offrir un iPhone pour mon petit noël, j'avoue que je suis un perdu perdu avec les différents forfaits proposés par Orange. Pourriez vous m'aider à y voir plus clair :
Y a t il une différence entre les forfaits origami et les forfait classiques en dehors de l'option SMS illimités à 1 € contre 50 SMS ?
Par ailleurs concernant le réseau EDGE la connexion est elle payante même si on utilise un forfait origami à 45 € ?
Enfin j'ai cru comprendre que l'autre option origami iPhone à savoir 50 € de remise n'était disponible que sur Orange.fr et non en magasin pouvez vous le confirmer ?

Merci
 
je pense oui ..:) je leur avais posé la question , vois leur réponse dans mon message précédant ( 1091 )
je suppose qu'il faut d'abord procéder à l'inscription click .. et la demander , après une fois que c'est fait ..
j ai voulu commander l i phone avec le forfait click avec l option i phone et jusaqu a la fin ilont jamais presenter l option i phone ni les cado noel a 1 euro comment faire
 
Bonjour à Tous.

Souhaitant m'offrir un iPhone pour mon petit noël, j'avoue que je suis un perdu perdu avec les différents forfaits proposés par Orange. Pourriez vous m'aider à y voir plus clair :
Y a t il une différence entre les forfaits origami et les forfait classiques en dehors de l'option SMS illimités à 1 € contre 50 SMS ?
Par ailleurs concernant le réseau EDGE la connexion est elle payante même si on utilise un forfait origami à 45 € ?
Enfin j'ai cru comprendre que l'autre option origami iPhone à savoir 50 € de remise n'était disponible que sur Orange.fr et non en magasin pouvez vous le confirmer ?

Merci
L' internet illimité avec le forfait Origami Star iPhone et forfait iPhone comprend tout le réseau Orange GPRS , Edge , 3G et 3G+ même si tu as un iPhone 3G , le réseau 3G n' est pas dispo partout en France.

La différence entre l' Origami Star iPhone et le Forfait iPhone:
-Les sms illimité les soirs et weekend pour le Origam Star iPhone SL Noël et 50 sms pour le forfait iPhone
-Les heures de wifi 20h pour l' Origami Star iPhone et 10h pour l' autre
-Le temps doublé à partir de 18h pour le forfait iPhone au lieu de 20h pour l' Origami Star
-le 1 euro KDO sms illimité pour l' Origami Star sms illimité 24H/24

Donc clairement l' Origami Star iPhone + le KDO est bcp mieux.

"50€ remboursés en Exclusivité sur Orange.fr : Remise effectuée sur la 1ère facture du client et sur les suivantes le cas échant. Conditions et détails sur orange.fr"

Donc c' est une déduction sur ta facture et c' est une exclusivité Internet (c' est marqué sur le site).
 
j ai voulu commander l i phone avec le forfait click avec l option i phone et jusaqu a la fin ilont jamais presenter l option i phone ni les cado noel a 1 euro comment faire

je suppose qu'il faut d'abord s'abonner , normalement au forfait "clik "
puis une fois que c'est fait . prendre l'option ici :
http://iphone.orange.fr/#/forfaits/option/
pour phiel13 tout esi indique sur le site d'orange
http://www.orange.fr/bin/frame.cgi?...tique/offre/portabilite_numero/page-home.html
tu demande le RIO a ton opérateur .
presque a la fin de de la demande d'abonnement. on te le demande si tu veux garder ton N° .. c'est là que tu indique ton N° RIO
enfin.. je suppose ..
je n'y comprend pas grand mon mon plus .... :D
 
Effectivement c'est à la fin de la procedure d' abonnement / achat, que l'on nous propose de conserver l'ancien numéro, il faut alors indiquer le n° RIO et Orange s'occupe de tout ;)

On dispose alors d'un numéro temporaire qui est remplacé automatiquement 10 jours plus tard par l'ancien numéro récupéré ....
 
Bonjour à tous,

j'ai essayé de lire pas mal de pages pour trouver les infos que je recherche mais bon, je me lance quand même.

Je suis chez Orange depuis 10 ans et que je les appelle pour bien vérifier avec eux les étapes d'achat de l'IPhone, voici le nouveau son de cloche, bien différent de celui qui me fût donné en agence.

Je pensais qu'étant chez Orange, on pouvait acheter l'IPhone au prix indiqué sur leur site c'est à dire, 99 ou 129€ (différent suivant le forfait choisi).

Ils me soutiennent maintenant qu'il me faut soit résilier ma ligne et en ouvrir une autre pour bénéficier des offres, ou voir avec le service "fidélité" qu'ils nous offrent des points (au bout de 10 ans sans ristourne, quel geste!). Et là deux sons de cloches, soit mon téléphone coutera plus de 400€ (avec 2400pts), soit il me coutera le prix indiqué (99 ou 129) avec ces mêmes 2400 pts.

Voici mon montage: IPhone 8 ou 16Go (ce qui amène le tél. à 149 ou 199 sur le net), le forfait Origami Zen 2h (pour les numéros illimités) 31 ou 36€ suivant la durée d'abonnement, Option Internet 14€ et un forfait 30SMS à 3€.

Pouvez me dire sachant que je suis chez Orange... tout simplement ce qui peut et va se passer!

Merci 1) à ceux qui ont lu jusqu'au bout

2) Si vous clarifiez ma situation.

En tout cas je viens de chez MacG et je découvre IG, toujours aussi épatant et bon esprit sur les forums Mac!

:up:
 
Je pensais qu'étant chez Orange, on pouvait acheter l'IPhone au prix indiqué sur leur site c'est à dire, 99 ou 129€ (différent suivant le forfait choisi).

Ils me soutiennent maintenant qu'il me faut soit résilier ma ligne et en ouvrir une autre pour bénéficier des offres, ou voir avec le service "fidélité" qu'ils nous offrent des points (au bout de 10 ans sans ristourne, quel geste!). Et là deux sons de cloches, soit mon téléphone coutera plus de 400€ (avec 2400pts), soit il me coutera le prix indiqué (99 ou 129) avec ces mêmes 2400 pts.

Voici mon montage: IPhone 8 ou 16Go (ce qui amène le tél. à 149 ou 199 sur le net), le forfait Origami Zen 2h (pour les numéros illimités) 31 ou 36€ suivant la durée d'abonnement, Option Internet 14€ et un forfait 30SMS à 3€.

Pouvez me dire sachant que je suis chez Orange... tout simplement ce qui peut et va se passer!

Merci 1) à ceux qui ont lu jusqu'au bout

2) Si vous clarifiez ma situation.

En tout cas je viens de chez MacG et je découvre IG, toujours aussi épatant et bon esprit sur les forums Mac!

:up:
En ouverture de ligne avec un forfait Origami Zen (ou Star) le 8go est à 149 euros et le 16Go à 179 euros.
Si tu as 2400 points , tu pourras profiter du changements de mobile donc le payer à 149 euros c' est sur!!!
Les 99 euros ou 129 euros c' est pour les forfaits iPhone.
Sinon le Zen et très bien couplé avec l' option iPhone , très bon choix.
Tu comptes envoyer 40 sms par mois?? 10 sms Zen + 30 sms option??
Edit: Exclu Web -3 euros par mois sur le Zen.
 
  • J’aime
Réactions: pim
Merci pour ta réponse si rapide.

Pour les SMS, je ne suis pas un grand consommateur mais c'est vrai que 10 ça fait peu

En ce qui concerne le téléphone, il faut donc que j'appelle le service fidélité pour l'IPhone et ensuite me connecter sur Internet pour avoir le rabais de 3€ sur le forfait?

Merci pour les renseignements et à bientôt

:up:
 
  • J’aime
Réactions: pim
Merci pour ta réponse si rapide.

Pour les SMS, je ne suis pas un grand consommateur mais c'est vrai que 10 ça fait peu

En ce qui concerne le téléphone, il faut donc que j'appelle le service fidélité pour l'IPhone et ensuite me connecter sur Internet pour avoir le rabais de 3€ sur le forfait?
Je sais pas vraiment mais je sais que le changement de mobile peut se faire par internet et que le changement de forfait aussi sinon tu peux demande au S.C. (service client) comment faire pour bénéficier de l' exclu.

N'oublies pas que tu peux bénéficier du 1 euro/mois KDO pour Noël donc bénéficier de sms et mms illimités pour un 1 euros de plus ou exclu web 50 euros rembourser sur sa facture..
1 euro pour sms , mms illimités 24h/24 et 7j/7 ça vaut plus le coup que 3 euros pour 30 sms.
 
C'est tellement clair sur leurs sites, dans les agences ou au téléphone, que je ne sais plus à qui s'adressent les offres: je pensais que 1an SMS illimités pour 1€ de plus était adressé aux nouveaux inscrites, bon ben je sais ce qui me reste à faire, maintenant!!!

Merci!
;)
 
  • J’aime
Réactions: F118I4
D' après ce que j' ai appris aujourd' hui:

-le 1 euro/mois "KDO" est une offre valable 12 mois qu' en acquisition (en ouverture de ligne) mais certaines personnes peuvent en bénéficier si ils sont anciens clients en fin d' engagement pour les réengager de 12 mois donc si tu es sur l' ordi Orange tu y as droit (c' est aussi une opération ciblée).

-Le 1 euro/an "Apple illimité entre Mobile Noël" (3 numéros illimités) valable 12 mois , offre réengageante de 12 mois biensur est valable en acquisition et aussi pour les anciens clients (de longue date) , offre ciblée.

Donc pour toi pb271 c' est pas sur qui tu y as droit à l' avantage KDO de 1 euro mais cela coûte rien de demandé au S.C.