Mon histoire est un peu longue donc je vais faire bref.
Je suis chez Bouygues, et mon forfait arrive à expiration.
La semaine dernière je commande un iphone 5C chez SFR RED, suite au contrôle fiat-net qui a rallongé le délai, alors que j'avais demandé en chronopost, je décide d'annuler.
Du coup j'appelle mon opérateur, pour savoir si je peux bénéficier d'une offre, et savoir le prix que ca va me couter, et la étonnamment l'iphone 5S (oui le S) est moins cher que sur SFR RED/SOSH/B&YOU. Une différence de 150 euros au total ce qui n'est pas négligeable. Je paye 14,99 euros mon forfait (offre multiligne)
Finalement je vais avoir l'iphone 5S et il va me couter moins cher que l'iphone 5C que j'avais précédemment commandé.
SFR peut remercier FIA-NET pour avoir perdu un client.
Moi je peux remercier FIA-NET de m'avoir fait garder mon opérateur, et d'avoir pu bénéficier d'une remise chez BT.
Je tiens quand même à faire remarquer, que contrairement à une idée reçue, je paye moins cher avec un engagement, mais en ayant 2h et 1GO et sms illimité, ce qui me suffit amplement. Ah oui, carte nano sim et frais de livraison offert même par téléphone avec BT.
Bonne surprise pour moi donc, offre adapté à mes besoins, pas besoin d'acheter sur amazon ... Même si BT n'est pas parfait, eux aux moins ils savent garder les clients.