Trop tôt pour dire ce que sera Free. Mais bon ce ne sera pas avant la fin de mon nouveau renouvellement
Oui mais au moins avec cette augmentation de la TVA, ça fait sauter mon engagement de 24 mois, donc je serai fin prêt pour Free !Trop tôt pour dire ce que sera Free. Mais bon ce ne sera pas avant la fin de mon nouveau renouvellement
C'est bien. Moi quand j'appelle et que je dis que je suis en fin de contrat et que je cherche un iPhone 4, on me répond que l'on ne peut rien faire pour moi. Deux ou trois fois. Je suis parti chez Virgin. Je ne fais pas parti des clients que l'on souhaite retenir, je ne sais pas pourquoi (mode Calimero off)
Il est clair que ce ne sont pas des aides importantes comme il peut y'en avoir dans l'automobile, car le marché est moins volatile, la concurrence se limite à 3 opérateurs.
A+
Justement non pour mon cas.
Mais il est vrai que certains savent mieux négocier que d'autres.
Il n'y a que moi pour animer ce topic ou quoi
SFR me propose l'iPhone 4 pour 199 en réengagement 24mois ou un BlackBerry Bold 9780 (oups :siffle: ) pour 19... Mais je compte sur la reprise de mon 3G pour faire baisser l'iPhone 4.
Ce qui me gêne avec le BB c'est que je n'aurais plus les fonctions iTunes/music et iPhoto. :sleep:
A+