iPhone : offres, abonnements, conditions d'achats

Je pense que chez Orange ils ont une règle simple : tant que tu es engagé chez eux, c'est toi qui ne sait pas lire, une fois que tu ne l'es plus eux, ils savent très bien lire. :siffle: :D

Sérieusement, en ce qui me concerne, si ma période d'engagement n'avait pas été passée, je n'aurais sans doute pas obtenu aussi facilement - voire pas du tout - ce geste commercial.

Je suis même surpris de la facilité avec laquelle je l'ai obtenu.
 
Comme je te le disais je les ai eu 4 jours avant le fin de mes 24 mois. Ce sont de gros crétins s'ils se comportent comme ça !
 
Non, ils sont très malins.

Si tu le prends au tarif haut et que tu fais la bêtise de ne pas attendre que ces
4 jours soient passés, ils y gagnent plus.
 
Non, ils sont très malins.

Si tu le prends au tarif haut et que tu fais la bêtise de ne pas attendre que ces
4 jours soient passés, ils y gagnent plus.

Sauf que j'ai le droit de résilier trois mois avant la fin sans payer d'indemnité ... Mais bon on verra dans deux/trois jours ;)
 
tu téléphones 5 heures par mois ?
 
Je procède aussi comme ça mais du coup je me suis aperçu qu'entre Orange et SFR, lorsqu'on fait le total sur la durée, c'est bonnet blanc et blanc bonnet !

Et après ils diront qu'il ne s'entendent pas entre eux !
 
salut les gens

J'ai actuellement un iphone 3G avec orange 2h+2h se terminant le 5 janvier 2011 (12 mois) et souhaitant avoir le 4G j'ai appelé orange, 800pts donc rien pour vous mon bon monsieur. Je me renseigne rapidement sur le net et finalement j'ai demandé mon changement d'opérateur pour SFR iphone 4G pour 149€ et forfait 2h et illimité sur 3 numéros (bon c'est vraiment la jungle les forfaits mobiles, mais ça on savait)

Alors la good news, c'est qu'avec le code : BON ANNIV le 4G tombe a 119€

Voilà si vous avez mieux n'hesitez pas, je suis encore dans ma periode de rectractation :)
 
Je procède aussi comme ça mais du coup je me suis aperçu qu'entre Orange et SFR, lorsqu'on fait le total sur la durée, c'est bonnet blanc et blanc bonnet !

Et après ils diront qu'il ne s'entendent pas entre eux !

Marrant, de mon cote sur les forfaits entrée de gamme <1h, Orange est toujours le plus intéressant, et de très loin (jusqu'à plus de 100€).
Ce serait intéressant de comparer nos calculs ;)
 
Marrant, de mon cote sur les forfaits entrée de gamme <1h, Orange est toujours le plus intéressant, et de très loin (jusqu'à plus de 100€).
Ce serait intéressant de comparer nos calculs ;)

C'est peut-être le cas maintenant. Je l'ai fait lors de l'achat de mon Iphone 3 GS en septembre 2009.
 
Au bout de 4 jours, j'ai fini par avoir un être humain au 3970 (on se croirait dans le sketch de Roumanoff), et l'accueil a été plus sympa que quelques jours avant la fin de ma période de 24 mois (ou c'était plutôt façon mur de Berlin).

Ils peuvent me faire une proposition, mais ... mais il n'y a plus de stock d'iPhone 32 Go en ce moment. A peine livré, déjà tous vendus ... Du coup on doit me rappeler quand ce sera dispo, j'espère qu'ils le feront. Et pour une fois j'ai eu une femme fort sympathique qui a bien voulu consulter le service fidélité pour une offre. J'attends qu'ils aient un stocks pour confirmer et je vous dirais ça.
 
Tu tiens vraiment a rester chez Orange ? j'ai eu aucun probleme a avoir un iphone 4/16gig pour 119€ chez SFR pour un contrat s'achevant le 5 janvier (12 mois).. et effectivement orange n'a plus d'iphone 4
 
Tu tiens vraiment a rester chez Orange ? j'ai eu aucun probleme a avoir un iphone 4/16gig pour 119&#8364; chez SFR pour un contrat s'achevant le 5 janvier (12 mois).. et effectivement orange n'a plus d'iphone 4

C'est sur, mais il y a un petit soucis chez SFR. Quand il n'y a plus de réseau 3G, il n'y a plus rien. Chez Orange ou Bouygues il y a au moins un réseau edge plus large qui permet d'avoir encore un accès. Et c'est le cas dans certains endroits éloignés où je vais.

C'est vrai qu'Orange est pas donné, mais ils ont le meilleur réseau. SFR a fait des économies et c'est dommage. Comme Bouygues qui n'a pas voulu acheter de serveurs de messagerie visuelle.

Donc ça me soulage qu'Orange ait enfin accepter de faire un geste, même si j'attends de le voir en vrai avec le produit en stock.
 
C'est sur, mais il y a un petit soucis chez SFR. Quand il n'y a plus de réseau 3G, il n'y a plus rien. Chez Orange ou boite il y a au moins un reséau edge plus large qui permet d'avoir encore un accès. Et c'est le cas dans certains endroits éloignés où je vais.

C'est vrai qu'Orange est pas donné, mais ils ont le meilleur réseau. SFR a fait des économies et c'est dommage. Comme Bouygues qui n'a pas voulu acheter de serveurs de messagerie visuelle.

Donc ça me soulage qu'Orange ait enfin accepter de faire un geste, même si j'attend de le voir en vrai avec le produit en stock.

Je savais pas pour le réseau SFR, et meme a paris/RP je suis parfois en Edge, donc avec SFR j'aurai rien ...
 
M'enfin, pas grave, je l'ai payé "que" 20€ de plus que le prix actuel (et non 90€), je vais pas chouiner :zen:
Autrement on aurait dit, "tiens encore un chouineur" :D


C'est sur, mais il y a un petit soucis chez SFR. Quand il n'y a plus de réseau 3G, il n'y a plus rien.
Je suis surpris... Pour ma part, lorsque la 3G "disparait" le EDGE ou le GPRS prend le relais. Et partout où j'ai pu me trouver je ne me suis jamais (peut etre pas "jamais" mais en tout cas pas sans GPRS minimum) retrouvé sans réseau du fait de l'absence de la 3G. :confused:

A+
 
Je savais pas pour le réseau SFR, et meme a paris/RP je suis parfois en Edge, donc avec SFR j'aurai rien ...

Sur les grandes villes, ils ont quand même un peu d'edge, mais ils ont très peu développé ce réseau par rapport aux autres ... Je ne sais plus où ils en sont exactement, et d'ailleurs au début ce réseau edge sfr était réservé au pros ... mais je m'en moque un peu maintenant ;)

Finalement j'ai eu comme offre 219 euros le 32 Go plus 50 euros de remise sur mes factures. Plutôt correct, non ? :D . Je garde bien mon ancien abonnement (iPhone Noël 2008 de 2+2) qui est un poil moins cher que l'actuel. Donc c'est parfait.
 
SFR a du GPRS et quand même de l'EDGE. J'ai SFR sur mon iPad et je n'ai pas remarqué de différence avec mon iPhone sous Orange même dans des endroits plutôt reculés (petits villages de montagne). Même mes connaissances qui sont majoritairement sous SFR ne s'en plaignent pas.
Personnellement, je pense m'orienter vers Virgin même si la 3G est bridée et après opter pour Free.