iPhone : offres, abonnements, conditions d'achats

Pour les personnes intéressées (j'ai signé chez Orange ce matin avec l'offre mentionnée ci-dessus), le service résiliation SFR propose (lui seulement) jusqu'en janvier une offre spéciale pour les fêtes (j'avais 23900 pts) :
- un iPhone 4G pour 219€ (au lieu de 469€)
- un iPhone 3Gs pour 119€
avec un forfait 1h à 38€90 avec un mois gratuit plus une rimbambelle d'options gratuites au choix (au lieu du Illymithycs iPhone 1h à 43€90).
Je ne l'ai pas prise étant donné que je faire baisser fortement mes factures et que l'offre Orange me permet de diminuer ma facture sur 24 mois de 895€ à 625€ tout en récupérant un nouveau téléphone.
J'ai pris l'offre 3Gs 16Go au lieu du 8, je ne paie que 20€ de plus.

Par rapport aux téléphones reconditionnés par Orange, un employé Apple m'a prévenu que dans le cas d'un soucis avec un iPhone reconditionné, il ne faut pas écouter leur Service technique qui nous renvoie vers Apple: la garantie Apple ne s'applique à partir de la première mise en vente (invérifiable et possiblement trop ancienne) et non, la seconde (dans mon cas celle d'aujourd'hui).
 
J'ai profité il y a 10 jours (samedi 13 novembre donc) d'une remise sur l'iPhone 4 chez Carrouf : à 219€ (16Go) avec le forfait Origami star de base (1h à 39€ par mois). Depuis 2-3 mois que je suivais attentivement, je n'avais pas vu aussi bien jusqu'ici...

Par contre, je ne suis pas sûre que ce soit encore valable :confused: (j'aurais du venir en parler plus tôt :rose: )

(ceci dit, avec le forfait à 29€, sur 2 ans, ça fait 240€ d'économies donc si l'iPhone 4 est à 419€ ce qu'il me semble avoir vu ailleurs, au final ça revient quasi au même en terme de coût global... mais le forfait à 29€ n'était alors pas encore existant je crois ! Bah je "rétrograderais" de forfait dans 2 ans :D ).

En tous cas je suis ravie de mon nouveau joujou :love:
 
Bravo et ... tant pis pour nous ;)

Allez Orange on se bouge, je fini mes deux ans à Noël, alors c'est le moment de fidéliser ;)
 
Je crois qu'en renouvellement interne, on peut toujours se brosser... chez Bouygues avec mes points il me restait encore 340€ ou qq chose comme ça à raquer. Mon forfait se terminait aussi à Noël (enfin, mon engagement de 2 ans) donc peut être qu'ils auraient fait un geste, mais dans le doute, et le réseau Orange étant réputé meilleur... cassos :rateau: (1/4 d'un mois restant à payer, ça vaut pas le coup d'attendre :D)
 
Pareil pour moi, je suis chez Bouygues, ils me proposent l'iPhone 4 32 Go pour 464,35 euros avec 4092 points (!). Donc, j'attends la semaine prochaine pour être à 12 mois d'engagement pour application de la loi Chatel, et cassos vers Orange pour moi aussi ! :D
Malheureusement, pas d'ODR chez Orange pour l'iPhone 4...
 
En tout cas les offres de Noël se font attendre, parce que pour l'instant l'iPhone 4 à 370 euros avec le max de points fidélités (3100) chez Orange c'est encore trop cher.

A la Fnac, en renouvellement d'abonnement Orange, il est marqué à 239 € dont 50 euros d'offre de remboursement (donc 289 euros sans cette offre) avec 2900 points.

Et perso, avec seulement 2600 points (dont 200 points offerts), il est à 367 euros (version 16 Go).

Donc 370 euros avec 3100 points, c'est bizarre.
 
C'est le 32 Go. Qu'est-ce tu veux encore faire avec 16 malheureux Go aujourd'hui mon pauvre ... :D

D'ailleurs pas de modèle 64 c'est une erreur ;)
 
De mieux en mieux. Mes points Orange sont passés de 2600 à 2278 € (en baisse) et le prix de l'iPhone 4 de 367 € à 492 € (forte augmentation !). Ils fument pas la moquette chez Orange ? :hosto:
 
De mieux en mieux. Mes points Orange sont passés de 2600 à 2278 € (en baisse) et le prix de l'iPhone 4 de 367 € à 492 € (forte augmentation !). Ils fument pas la moquette chez Orange ? :hosto:

Bienvenu au club ;)

Mes points sont tombé de 3100 à 1900 et le 32 Go coûte donc maintenant la modique somme de ... 594,46 euros !

Ca incite beaucoup a réengager pour 24 mois, c'est sur !
 
Je ne comprend pas ces mouvements incessants de points. Je suis chez SFR depuis presque 10 ans je n'ai jamais eu telles variations. Sauf au moment de les utiliser pour changer de mobile :)

A+
 
Mon solde de points vient de remonter à 2600 points (dont 200 points offerts) et oh miracle ! l'iPhone 4 n'est plus qu'à 217 euros au lieu de 367 euros la dernière fois où j'étais à 2600 points (c'est dire si c'est vraiment du grand portnawak).

Vous croyez que je pourrais obtenir qu'ils montent mes points à 2900 en échange de l'achat de l'iPhone et la prise de l'abonnement qui va avec ?
 
  • J’aime
Réactions: Lalis
Pas de changement pour moi :(
 
Pas de changement pour moi :(

Je les ais eu au téléphone ce matin, et il s'en foute. Ils pensent même que je me suis trompé en lisant 3100 points pendant plus de trois mois. Quels idiots !
 
Je les ai eu au téléphone ce matin et hop ! In ze pocket ! :D

Quant à la négociation, ça a été vite vu.

J'ai commencé par demander combien j'avais de points réellement en lui expliquant les fantaisies d'orange.fr et lui dire que j'étais intéressé par l'iPhone 4 avec le forfait à 29 euros mais avec 2900 points (ce qui met l'iPhone à 149 euros).

Là, le conseiller m'a demandé pour confirmation si je le prenais chez eux s'ils me le faisaient au tarif que je voulais, j'ai dit oui, puis m'a demandé d'attendre 2 ou 3 minutes le temps qu'il demande à sa collègue s'ils pouvaient le faire. Après quoi, il m'a dit qu'elle me rappelait tout de suite, ce qu'elle a fait.

Et là elle m'a annoncé qu'au vu de mon ancienneté - et au vu du fait que ma période d'engagement était finie ? :siffle: - ils pouvaient le faire.

Donc voilà, c'est fait.

J'ai la garantie contre les vols et la casse offerte pendant 1 mois.

Et depuis, ils m'ont rappelé pour m'offrir 20 minutes de communication en plus pendant 1 an.

L'iPhone devrait arriver au Point relais à côté de chez moi vendredi prochain.

Bon, maintenant, je n'ai plus qu'à lui trouver une housse à ce cher petit. :love: :D
 
  • J’aime
Réactions: melaure
Et bien perso, chez Orange depuis 1 an, mes points font aussi le yo-yo, au service client on m'a dit que je ne savais pas lire...
Là, ils sont à 941, dont 200 offerts sur le net... Ca vaut le coup de prendre un origami iPhone 1h @ 50€ :eek:

Grâce à ça, j'ai l'iPhone 4 32Go à... 723,12€ :eek: OUI OUI ! Vous ne révez pas, grâce à ces incompétents, et après avoir lâché 600€ de forfait, sans les dépassements, j'ai le privilège de le payer 15,88€ de moins que chez Apple !

Bande de cré****... :mad: