Je bosse pas chez un opérateur mobile mais je pense que c'est faisable, ce serait le boxon quand même autrement...
J'ai l'intention de m'acheter l'iPhone 4. En ce moment, je possède un iPhone 3G et donc un carte sim normale
Est-il possible de transférer son numéro et abonnement sur une micro-sim ?
Kechniman a dit:Je suis chez Bouygues et je pense me l'acheter nu...
En pré-commande sur l'Apple Store :
Le 22 juin, cher ami :zen:Des infos pour les pré commandez chez les opérateurs? Pour Orange: pas d'infos, je viens d'appeler!
Pas avant le 22 juin ?Le 22 juin, cher ami :zen:
A+
Ben ouais, comme moi par exemple... j'ai plus d'engagement en plus ! <-- après vérification, je suis sous engagement :mad:Je ne comprend pas pourquoi Orange n'ouvre pas les pré-commandes...En effet, la personne qui veut être sûr d'avoir le nouvel iPhone à sa sortie et qui s'en fout de changer d'opérateur, va le pré commander chez SFR et partir de chez Orange, ça peut faire pas mal de clients en moins tout ça !!!
Sur toutes les facture Orange, en dessous de ton type d'abonnement, il est écrit jusque quand ta période d'engagement va, ou si elle est deja finie. Regarde toutes tes factures à la suite pour voir si ils ne t'ont pas réengager sans que tu le veuillesBen ouais, comme moi par exemple... j'ai plus d'engagement en plus ! <-- après vérification, je suis sous engagement :mad:
Totalement contradictoire les informations d'orange, un coup c'est oui un coup c'est non :mad:
Sinon j'ai lu dans les commentaires de la news sur les préco de SFR qu'il n'y en aurait pas chez Orange...
Pour ceux qui sont chez orange et qui veulent savoir s'ils sont sous engagement (ou pas), compsez le 527, c'est gratuit et vous obtiendrez en même temps votre RIO par sms...
A ma connaissance il n'y a pas de réengagement à reconduction tacite en téléphonie mobile, le client doit repasser par la case signature... etc. Et même dans le cas d'un contrat à reconduction tacite, la loi impose (depuis peu) que le client soit prévenu avant échéance afin de disposer d'un droit de rétractation.
A+
Activité de professionnels à professionnels ou à particuliers ?C'est une méthode que nous appliquons dans ma société depuis 1 an (Très grosse société en bourse)
Si en amont des mesures sont prises pour déterminer les parties prenantes c'est un contenu d'un contrat plus global. En effet, pour des opérations rédhibitoires, ce serait fastidieux de devoir faire signer physiquement les contractants. Dans ce cas, un contrat type (souvent annuel) inclue que les parties s'engagent à travailler de cette manière, mais on s'éloigne très nettement du sujet de la téléphonie mobile et plus précisément de la protection du consommateur.Ce système a été validé par tous les organismes gérant le bon respect de la loi. La conversation est enregistré, le contrat est validé à reception du règlement.
:zen: Je ne voulais pas insinuer quoi que ce soit, je dis juste en parlant du contenu d'un contrat que son rédacteur peut y inclure théoriquement "tout" ce qu'il veut tant que ce n'est pas remis en cause par un tiers.Tout est légal.