iPhone : offres, abonnements, conditions d'achats

Je t'ai répondu depuis mon Iphone, et il s'acharne à corriger les mots au fur et à mesure qu'on les écrit.
Je suis d'accord avec toi, ils sont mal foutus ces iPhones ! :D
Je n'avais pas vu qu'il avait corrigé "résiliation" en ajoutant l'accent. Désolé !
Désolé ? … Aucunement et c'est moi qui te remercie ! :zen:
 
Par curiosité j'ai fait le tour des opérateurs, et je vois qu'avec un forfait de 45/50 euros le mobile est encore vendu dans les 540 euros ... que ce soit en nouveau client ou en renouvellement après 24 mois.

Ca a quand même enflé sachant qu'en renouvellement j'avais payé mon 3G 16Go et mon 4 32 Go environ 150 euros avec réengagement 24 mois ... (j'ai un forfait à 45 euros depuis plus de 4 ans).

Est-ce que le système des subventions est encore intéressant ? Avec mes deux précédents iPhone ça faisait une remise de 600 euros environ, soit 25 euros par mois sur 24 mois sur mon forfait à 45 euros ... c'était super intéressant. Mais là ...
 
Bonsoir, est ce que quelqu'un sait si, en souscrivant à l'option repondeur + chez sfr red on a la messagerie vocale visuelle native de l'iphone ou bien c'est que l'application sfr repondeur + qui gère les messages et la MVV native ne marche pas.
Merci
 
Ce système est mort et n'a plus d’intérêt depuis que Free a jetter la première pierre , je pense qu'on va assister a la fin de ce genre de "Menu" quenelle comprise ....

C'est bien dommage, car les forfait low-cost (Free, B&Y, Sosh), sont bien une belle camelote quand on voit comment ça fonctionne (voir pas du tout) comparativement aux forfaits dit "normaux". Je ne suis pas du tout heureux de ce que Free a fait dans la téléphonie mobile, tout tirer vers le bas, surtout la qualité ...

D'ailleurs je ne comprend pas non plus comment on peut rechercher la qualité chez Apple et aller chez Free ensuite, c'est un peu comme manger du MacDo dans de la porcelaine et avec des couverts en argent ...

Bref pas merci à Free !
 
Je viens de passer au forfait Orange Open Edition Rentrée 4G/H+ en version conservation du mobile.

Pour le même prix qu'avec mon forfait Open actuel (49,99€), j'ai 2Go au lieu de 500 Mo pour l'usage Internet mobile et l'option modem (pour utiliser l'iPhone comme modem pour l'iPad) incluse alors qu'à l'heure actuelle c'est en option.

Par contre, je ne pourrais plus profiter du "meilleur prix" lors du changement de mobile. Mais comme l'écart entre le "meilleur prix" et le tarif du mobile nu s'est considérablement réduit, ça ne vaut plus le coût d'attendre de pouvoir bénéficier de ce "meilleur prix" (2 ans).
 
Cela fait des dizaines de pages que je n'étais pas repasser par ici.
Allez. Juste pour taquiner.
Mon forfait orange (Autriche) me coûte 22€ par mois.
Pour 1000 minutes, 1000 SMS, 300 min d'appels vers l'Europe. (Ou à partie de l'Europe
Donc 300min de roaming gratuit. ) et 1Go (avec le partage modem)

Bon. Si je veux la messagerie visuelle, c'est 3€ par mois en option. Les voleurs ! :)
 
Mon histoire est un peu longue donc je vais faire bref.

Je suis chez Bouygues, et mon forfait arrive à expiration.
La semaine dernière je commande un iphone 5C chez SFR RED, suite au contrôle fiat-net qui a rallongé le délai, alors que j'avais demandé en chronopost, je décide d'annuler.
Du coup j'appelle mon opérateur, pour savoir si je peux bénéficier d'une offre, et savoir le prix que ca va me couter, et la étonnamment l'iphone 5S (oui le S) est moins cher que sur SFR RED/SOSH/B&YOU. Une différence de 150 euros au total ce qui n'est pas négligeable. Je paye 14,99 euros mon forfait (offre multiligne)

Finalement je vais avoir l'iphone 5S et il va me couter moins cher que l'iphone 5C que j'avais précédemment commandé.

SFR peut remercier FIA-NET pour avoir perdu un client.
Moi je peux remercier FIA-NET de m'avoir fait garder mon opérateur, et d'avoir pu bénéficier d'une remise chez BT.

Je tiens quand même à faire remarquer, que contrairement à une idée reçue, je paye moins cher avec un engagement, mais en ayant 2h et 1GO et sms illimité, ce qui me suffit amplement. Ah oui, carte nano sim et frais de livraison offert même par téléphone avec BT.

Bonne surprise pour moi donc, offre adapté à mes besoins, pas besoin d'acheter sur amazon ... Même si BT n'est pas parfait, eux aux moins ils savent garder les clients.
:up::up::up::up:
 
Dernière édition:
Si les tractations en cours aboutissent et que tu étais parti chez SFR, tu serais revenu chez Bouygues sans le vouloir. :D
 
  • J’aime
Réactions: mistik
Si les tractations en cours aboutissent et que tu étais parti chez SFR, tu serais revenu chez Bouygues sans le vouloir. :D

:D ou l'inverse.

D'ailleurs je peux pas rêver mieux, SFR à Paris passe mieux sous-terre, Bouygues passe là ou aucun opérateur ne passe parfois. Je parle de petites zones, mais vu que j'y suis ...
:up:
 
Avec mon nouvel iPhone 5S je suis chez Free avec de la 4G et 20 Go pour 15,99 € par mois (mon FAI est aussi Free).
 
Ca dépend …. je profite actuellement de la promotion RED à 11,99 euros / mois pour 1 abonnement H+ illimité voix + SMS + MMS + 3 Go de data + appels internationaux vers les fixes, et ce pendant 6 mois. Après ça repasse à 19,99 euros mais entre le réseau SFR et celui de Free il n'y a pas photo. J'ai testé les deux et je navigue 3 fois plus rapidement chez SFR ….
 
Avez-vous une liste des forfaits subventionnés avec l'iPhone 6 ?
 
Bonsoir, est ce que cela vous parais cher, un forfait de 14/15 euros par mois pour un 5c 8go a 180+8 e par mois pendant 2 ans ?

merci.
 
Bonsoir, est ce que cela vous parais cher, un forfait de 14/15 euros par mois pour un 5c 8go a 180+8 e par mois pendant 2 ans ?

merci.

Je comprend pas tu dis "14/15 euros par mois"et "180+8 e par mois pendant 2 ans"
:mouais:

De toute façon dis toi qu'a partir du moment ou tu as un téléphone pas cher avec abonnement , le téléphone va te revenir bien plus cher que si tu l'avais payé cash... mais ça peut etre pratique et éviter de sortir une grosse somme d'un coup.

Es tu sujet au vol ? suivant ou tu habites c'est a prendre en compte aussi (assurance)