iPhone : offres, abonnements, conditions d'achats

Faux,

J'ai un forfait iphone à 49 € avec en plus l'option des 3 numéros illimités.

J'hallucine... C'est incroyable que ces gars (ou nana) ne sachent pas ce qu'ils vendent !
comment as tu pris cette option, a l'abonnement ? au service client par telephone ou sur une interface de gestion sur le net ?
merci beaucoup de ta reponse qui me rassure enormement car j'ai vraiment besoin de ca pour par exploser mon forfait.
merci
 
J'hallucine... C'est incroyable que ces gars (ou nana) ne sachent pas ce qu'ils vendent !
comment as tu pris cette option, a l'abonnement ? au service client par telephone ou sur une interface de gestion sur le net ?
merci beaucoup de ta reponse qui me rassure enormement car j'ai vraiment besoin de ca pour par exploser mon forfait.
merci

je l'ai pris par le service client au tél 2 mois environ apres avoir souscrit pour mon iphone.

Il me semble qu'on peut aussi y souscrire depuis le net.
 
Avec le temps j'ai acquis une réduction fidélité (+ de 24 mois je crois) de quelques euros chez Orange. Est-ce qu'elle sera toujours valable avec un iPhone ?
 
Hello,
Combien coute en plus l'option de 3 Nos Illimités en plus du forfait Iphone 49€ par exemple ? ça m'interesse fortement !

autant j'aime orange pour leurs offres mobile (depuis 98), mais leur site web est vraiment à chier...
Je voulais te donner le montant précis et voilà :
viveorange.jpg



c'est 3,99€ ou 4,99 € je ne sais plus
J'ai 2 numéros mobile illimités
et 1 numéro fixe illimité
 
Ce qui ne m'enchante pas c'est l'autonomie de ce truc. OK ça fait plein de chose (et pas toujours bien comme la partie appareil photo), mais le principal c'est quand d'être avant tout un bon téléphone, non ?

Dans ce contexte mon cœur balance encore les derniers Sony et l'iPhone ...
 
Je reviens à la charge pour l'option mais je n'arrive pas à la trouver sur le site Orange. J'aurais donc une option pour 4 ou 5€ qui me permmtrait d'avoir 3 No. Orange ou fixe illimités ? Et l'illimité c'est pour les SMS et voix ?

Merci de vos réponses :D
 
Ce qui ne m'enchante pas c'est l'autonomie de ce truc. OK ça fait plein de chose (et pas toujours bien comme la partie appareil photo), mais le principal c'est quand d'être avant tout un bon téléphone, non ?

Dans ce contexte mon cœur balance encore les derniers Sony et l'iPhone ...

LG fait des trucs pas mal aussi...
 
  • J’aime
Réactions: melaure
Je reviens à la charge pour l'option mais je n'arrive pas à la trouver sur le site Orange. J'aurais donc une option pour 4 ou 5€ qui me permmtrait d'avoir 3 No. Orange ou fixe illimités ? Et l'illimité c'est pour les SMS et voix ?

Merci de vos réponses :D

bah relis mon post plus haut, tu as la réponse :
c'est 3,99€ ou 4,99 € je ne sais plus
J'ai 2 numéros mobile illimités
et 1 numéro fixe illimité
 
Oui je l'ai lu, mais est ce que c'est la voix qui est illimitée ou les SMS également. Est ce obligé que ce soit 2 N° orange et 1 fixe, ou 3 N° orange ?
 
Je reviens sur l'offre belge de l'iphone. Non seulement c'est intéressant (si tant est que l'on dispose d'un budget de 500€ mini), puisque ce systeme éviterai de changer d'opérateur et tout le tsouin-tsouin mais la compatibilité avec un opérateur français m'a été confirmée de meme que la validité de la garantie de l'appareil (elle est internationale).

Reste plus qu'à souscrire un forfait DATA pour le wifi et ca devrait le faire, qu'en pensez-vous ?

A+
 
Ma question est toute simple et mes nombreuses lectures des conditions d'Orange ne m'ont pas apporté de réponse...
Voilà, je suis déjà chez Orange et il me reste encore 12 mois à tirer sur mon engagement de 24. Je n'en dors plus la nuit :rateau: vais-je avoir droit à l'iphone 16go pour 200€? Ou alors l'Orange me mangera-t-elle à une autre sauce? Si quelqu'un est dans le même cas, à combien va-t-il nous revenir le ibibou, les fidèle déjà clients?

Thaks :up:

edit: chez Orange ils stipulent "Offre soumise à condition en France métropolitaine pour tout nouveau client Orange iPhone", ça veut dire qu'ils font la distinction entre "client Orange" et "client Orange iphone"?
 
Suite appel chez Orange, ils proposeront (soit en boutique, soit au 700) une remise de 100 € sur l'achat d'un nouvel iPhone sous forme d'un remboursement pour les "vieux" acheteurs :)